Bien que Johnny Depp soit séparé de Vanessa Paradis, elle n’a cessé de soutenir le père de ses enfants dans son affaire de violence conjugale. De voyage à Paris, l’acteur sera dans l’obligation d’annuler ses retrouvailles avec son ex à cause de son état de santé.

L’accusation de Johnny Depp

Le divorce de Johnny Depp avec Amber Heard se qualifiait comme l’affaire le plus médiatisée. Après 15 ans de mariage, Amber Head a décidé de trainer son ex-mari devant la justice pour des violences conjugales. Après ces multiples accusations qui pesaient contre lui, sa vie et sa carrière dans le cinéma ont pris une bien triste tournure. De ce fait, il noie ses chagrins dans de la drogue et de l’alcool.

Le soutien familial de Johnny Depp

Pour le procès impliquant Johnny Depp, son ex-femme Vanessa Paradis l’avait toujours soutenu contre les accusations d’Amber Heard. La mère de ses deux enfants, Lily-Rose et Jack a toujours témoigné son soutien et fait partie des défendeurs du comédien. Elle confiait d’ailleurs que l’acteur des « Pirates des Caraïbes » n’a jamais été une personne violente. Au contraire, durant leur mariage, l’acteur américain était un homme attentif et généreux, un père attentionné envers sa famille. Il n’aurait jamais fait part d’un comportement violent.

Le témoin

Depuis leur séparation, Vanessa Paradis avait toujours gardé un bon contact avec Johnny Depp. N’ayant nullement vécu de quelconque violence de la part de l’acteur, il se pourrait qu’elle soit entendue comme témoin. Le magazine Public confirmait aussi cette version à propos de son témoignage. Toutefois, la décision n’est pas encore prise, mais la confirmation de cette hypothèse sera révélée en avril 2022.
De plus, la crise sanitaire aurait perturbé leur rencontre à Paris puisque la chanteuse de « La Seine » est diagnostiquée comme un cas contact du COVID. Bref, ils ne pourront pas discuter du déroulement du procès qui se tiendrait aux États-Unis.