Johnny Depp a fait une visite surprise en hélicoptère dans un magasin d’antiquités du Lincolnshire. Les clients ainsi que les personnels sont stupéfaits de son choix pour une virée de shopping. Sa passion pour les objets d’antiquités révélée.
Johnny Depp visite surprise en hélicoptère
Récemment, Johnny Depp s’est rendu dans un magasin d’antiquités du comté côtier du Lincolnshire, en Angleterre. Cependant, son arrivée sur les lieux a subjugué le personnel et les clients du magasin. En effet, star hollywoodienne a fait sensation en arrivant à bord d’un hélicoptère.
En effet, l’ex-époux de Vanessa Paradis et le père de ses deux enfants a passé un bon moment dans le magasin pour trouver des objets d’antiquités.
Pour information, Hemswell Antiques Centers est un magasin situé à Gainsborough dans le Lincolnshire rural. Il met en vente les collections de plus d’une centaine d’antiquaires répartis dans quatre bâtiments.
Un penchant pour une époque particulière
D’ailleurs, Johnny Depp aurait planifié sa visite surprise en hélicoptère d’un magasin d’antiquités du Lincolnshire avec les membres du personnel. Durant sa prise de parole, Rob Miller, le propriétaire de magasin d’antiquités, a avoué qu’il a été informé de la venue d’un invité spécial. Cependant, il a accepté de garder son identité secrète.
Selon Rob Miller, Johnny Depp aurait acquis des objets d’une époque qu’il aurait souhaité vivre. Le héros de Pirates des Caraïbes a parcouru le centre et est reparti avec plusieurs articles anciens. Il a pris des bureaux, des tables, des œuvres d’art et quatre guitares pour meubler sa nouvelle propriété à Londres.
Une visite pas comme les autres
En effet, le personnel est ravi de rencontrer une telle personnalité dans leur magasin. De plus, le père de Jack et Lily-Rose Depp a reçu de bons compliments de leur part. Ces derniers l’ont décrit comme une personne incroyable à rencontrer, très naturelle et très terre à terre.
Comme l’a annoncé le propriétaire du magasin, il a eu la liberté de pouvoir se promener dans le magasin d’antiquités du Lincolnshire sans être harcelé par la presse et les paparazzis. Par conséquent, Johnny Depp a apprécié cette expérience puisqu’il a pu rester lui-même.