Encore la famille Hallyday qui revient au-devant des actualités ! Ils manquent vraiment de discrétion sur leurs vies. Mais cette fois-ci, c’est le côté talent musical qu’on va aborder. Chez la famille, tout le monde est presque des chanteurs, le jeune Cameron est inclus. C’est une preuve de l’aspect imposant de son grand-père Johnny et son père. Tous les deux penchent vers le chemin d’être un artiste. Il a prêté sa voix sur un des titre auquel son père l’a composé dans son dernier album. Imagine un monde, lancé au début de la pandémie car sorti en 2020.

Le talent est inné


Il y a des voix qui sont absentes alors il a demandé de prêter gentiment sa voix dans un titre pour amortir un peu la chanson. Exprimait le fils de Johnny Hallyday devant Laurent Delahousse sur le plateau du JT de la chaîne France 2 en octobre 2020. Il aime chanter avec sa voix, c’est familier et depuis des générations, c’est une véritable famille d’artistes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@jhallyday)

Il poursuit son discours en disant qu’ils aiment ça, ils aiment se réjouir. Notamment pendant le confinement, il voulait trouver quelque chose même un petit bout de bonheur. Ainsi s’exprime-t-il en étant fier de regarder son fils marcher dans la voie de la musique. D’ailleurs, le fils de David Hallyday mène l’aventure d’une autre façon et sa personnalité se dévoilait il n’y a pas longtemps, disait sa grand-mère.

Un choix très prometteur


C’est à propos de son physique. Sylvie Vartan le révélait comme un colosse le mois du janvier dernier dans le magazine S de Sophie Davant. Le jeune Cameron mesure loin de 1,80, affirmait Sylvie Vartan qui célèbre cette année sa 60ème bougie de sa carrière. Et le jeune Cameron, il ne devrait par tarder à se faire médiatiser. Et pas seulement dans le monde de la musique.

Pareil comme ses sœurs,Ilona âgée de 26 ans et Emma 24 ans. Elles sont nées du premier mariage de David Hallyday avec Estelle Lefébure. Le vrai rêve de Cameron, c’est être dans la cinématographie annonçait son père en 2019. Totalement opposé à ses deux aînées, il adorait être devant la caméra.