Un des moments les plus marquants de la relation entre Sylvie Vartan et Johnny Hallyday était sûrement quand il l’a recadrée en public suite à une crise de jalousie.

Des confidences de Jean-Jacques Debout


Jean-Jacques Debout a sorti un ouvrage intitulé « La couleur des fantômes ». Dans ce dernier, il se livre à quelques confidences pertinentes. Entre autres, il raconte ses moments passés aux côtés d’autres célébrités. Ainsi, on a droit à de folles anecdotes.

Entre autres, il a parlé de ses moments passés avec Sylvie Vartan. Mais aussi, il n’a pas manqué de mentionner Johnny Hallyday. Il faut dire que les deux hommes étaient très proches. Ainsi, Jean-Jacques Debout fut l’un des personnes les plus atteintes par la mort du taulier. Il parle beaucoup de lui dans ses écrits.

Sylvie Vartan, une jalousie compréhensible


Sylvie Vartan est une des nombreuses femmes qui ont partagé la vie du grand Johnny Hallyday. D’ailleurs, c’est avec elle que ce dernier a eu son fils David Hallyday. Mais il faut savoir que Johnny plaisait naturellement aux femmes. En effet, il avait le don d’attirer les regards partout où il allait. D’ailleurs, il savait cela et en profitait sans se ménager.

Chose que Sylvie ne supportait pas. D’ailleurs, Jean-Jacques Debout n’hésite pas à citer des noms dans son livre. Entre autres, il a souligné que Marlene Dietrich était folle du taulier. Ainsi, elle a fini par avoir des problèmes avec Sylvie Vartan.

Johnny Hallyday recadre Sylvie Vartan


L’histoire se déroule en 1962. Cette année-là Marlene Dietrich assistait à un concert à l’Olympia. Certaine d’y rencontrer Johnny Hallyday, elle s’est mise sur son 31. Ainsi, un peu plus tard, elle a retrouvé le taulier dans sa loge. Ils ont alors eu une petite discussion au sujet de la mode. Mais Sylvie Vartan a vu la scène d’un très mauvais œil. D’ailleurs, Marlene Dietrich a donné un avis très négatif sur le look de cette dernière.

Chose que le Taulier a rapporté à la mère de ses enfants. Plus tard, lors du dîner, la chanteuse est alors devenue très désagréable. D’ailleurs, elle n’a pas hésité à lancer des pics à Marlene Dietrich. Mais Johnny s’interposa en obligeant Sylvie de « fermer sa gueule ». Chose que cette dernière ne fit pas car elle a compris que son homme est tombé sous le charme de l’actrice.