Bientôt 3 ans que Johnny Hallyday est décédé. Une perte qui a autant marqué sa famille que les fans du chanteur. Malgré les révélations choquantes qui se sont faîtes nombreuses ces derniers temps, sa notoriété est toujours autant d’actualité. Et les annonces ne semblent pas se tarir.

Dernièrement, c’est un nouveau scandale qui pourrait frapper la réputation du Taulier. Il semblerait en effet que les amis du chanteur aient décidés de faire part des pires souvenirs qu’ils ont de lui. On vous donne les détails !

Un coffret assez spécial ?


C’est un coffret tout ce qu’il y a de plus spécial que l’on retrouve sur le marché depuis quelques temps. Il faut dire que Laeticia Hallyday a beaucoup travaillé sur ce dernier depuis la fin de ses vacances. Une opportunité pour elle de faire revivre la mémoire de son homme mais aussi de faire perdurer son héritage artistique.

Le DVD regroupe les meilleurs moments du dernier road-trip du chanteur. Un voyage à travers l’Amérique où il aime tant vivre. C’est d’ailleurs une expérience inédite que le chanteur voulait partager avec ses fans avant son décès. Laeticia Hallyday aura donc bien tenu promesse en dévoilant ce dernier au grand public.

Un gros caprice ?


A la sortie de ce coffret, les langues se délient. Les amis de Johnny Hallyday pointent comme toujours son train de vie trop luxueux, voire gaspilleur. Et cela se confirme encore par les dires de François Goetghebeur. Le Taulier aurait en effet eu une attitude qui l’a beaucoup choqué avec le temps.

Ce dernier a un caprice par rapport à sa monture. Il ne voulait faire le périple qu’à bord d’une moto Indian de couleur noire. Et comme ses sacoches n’étaient pas de la même teinte, il a « fallu les repeindre pour qu’elles s’accordent ».