Accueil / People / Johnny Hallyday : ce lien étrange entre sa mort et Valérie Damidot surprend!

Johnny Hallyday : ce lien étrange entre sa mort et Valérie Damidot surprend!

Johnny Hallyday  ce lien étrange entre sa mort et Valérie Damidot surprend!

La mort de son idole Johnny Hallyday marquera à jamais la vie de Valérie Damidot. En effet, elle est une grande fan du rockeur. Ainsi, elle connait tout son répertoire par cœur, mais ce n’est pas tout. Face à Yann Barthès, elle va tout nous dire.

Valérie Damidot est connue pour ses mains de fées dans la décoration, mais non pas en tant que fan de Johnny Hallyday. Pourtant en coulisses, elle sait qu’elle lui doit beaucoup de choses.

Valérie Damidot : merci Johnny Hallyday!


Valérie Damidot et sa fille Roxane sont très complices. En ces temps difficiles, elles nous prouvent que l’on ne peut compter que sur sa famille pour avancer dans la sérénité. Malgré les trente ans qui les séparent, elles partagent beaucoup de choses, comme l’amour pour le célèbre chanteur Johnny Hallyday. Mère et fille prouvent qu’elles ont tant à nous offrir grâce à un projet hors pair.

Même si Roxane a quitté le nid familial, le lien entre elle et sa mère n’a pas été rompu. Mieux encore, elles ont eu une idée de génie. En effet, mère et fille ont décidé de travailler ensemble. Mais pour cette fois, il n’est pas question d’aller chez les gens pour renouveler leur déco. Il s’agira de raconter davantage les souvenirs de l’une, mais avec une touche de l’autre. Un projet que tout le monde adore. Mais d’où vient ce concept ? En effet, elles ont eu l’idée quand elles pleuraient la mort de Johnny Hallyday.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jnapleg (@roxanedamidot)

Plus que décidées, elles font le tour des plateaux télévisés pour parler de ce magnifique projet. Ce dernier nous fait replonger à l’époque où l’insouciance régnait dans le monde entier. Frappée par la nostalgie, Valérie Damidot va nous faire une confidence incroyable. Ce livre, elles y ont pensé le jour du décès de leur idole, Johnny Hallyday.

Des grandes fans


Étant une grande fan du rockeur, l’animatrice de D & Co avait du mal à accepter la mort de celui-ci. Elle avait confié : « On avait l’impression d’avoir perdu un membre de notre famille». Toutefois, mère et fille ont chacun leur manière de faire évacuer sa douleur. Pendant que Valérie Damidot pleure, Roxane s’empare de son matériel et met en image son chagrin. «Elle nous a dessiné en train de pleurer devant la télé avec nos tronches défaites» raconte l’animatrice de M6. Très étonnée par le talent de sa fille, elle lui propose un marché : «Viens on dessine des trucs qui nous concernent ». Immédiatement, l’inspiration arrive et le projet est né. Ainsi, elles choisissent le thématique de l’enfance.

Trois ans après, le fameux livre débarque en librairie. Un beau livre qui est idéal pour (s’) offrir. D’ailleurs, dans chacun des dessins, on reconnait le côté humoristique de celle qui était la renarde dans Mask Singer. Nul doute que là où il est, Johnny Hallyday appréciera ce beau projet de Valérie Damidot et sa fille Roxane. On attend avec impatience le prochain numéro !