Accueil / People / Johnny Hallyday : Cette photo de Jalil Lespert en hommage choque les internautes !

Johnny Hallyday : Cette photo de Jalil Lespert en hommage choque les internautes !

Bel hommage ! Pour Johnny Hallyday, les messages de sympathie se sont multipliés ces derniers jours. Et parmi les plus inattendus : celui de Jalil Lespert. On fait le point !

 

Le décès de Johnny Hallyday a été l’un des événements les plus tragiques de 2017. La maladie avait pris le pas sur la santé du Taulier et a même fini par l’emporter alors qu’on s’y attendait le moins. Malgré sa disparition, l’Idole des jeunes est au centre de toutes les attentions. Il faut dire que ce dernier a marqué bien des français à travers ses chansons et son art.

Alors que la commémoration de son décès s’est faite le 5 décembre dernier, les hommages se sont succédé. Laeticia Hallyday, Jade Hallyday, David Hallydayautant de proches de ce dernier se sont exprimés à son sujet. Mais ils ne sont pas les seuls ! Jalil Lespert a d’ailleurs fait une publication qui a retenu l’attention des internautes. Ferocee a décidé de faire le point pour vous.

Jalil Lespert, plus présent que jamais !


Laeticia Hallyday a toujours eu le chic pour se mettre en couple avec de grandes célébrités. Après Johnny Hallyday et Pascal Balland, c’est Jalil Lespert qui est avec elle. Une relation qui a avancé bien rapidement et qui semble pourtant être fait pour durer dans le temps. Ce dernier a contacté la veuve du Taulier alors qu’il projetait de faire un biopic de l’Idole des Jeunes.

Outre sa popularité sur les réseaux sociaux, Jalil Lespert fait le buzz grâce à son apparition dans « C à Vous » il y a quelques jours. Ce dernier a participé à l’émission de France 5 dans le but de parler d’une affaire à scandale. En effet, le documentaire Chambre 2806 : L’Affaire DSK a été réalisé par ses soins, pour dévoiler les dessous de l’affaire. Et il semblerait que cela plaise. Reste à savoir si le succès se fera également auprès des téléspectateurs.

Un confinement qui promet !


La seconde vague de confinement a fait jaser les français. Mais pour Jalil Lespert, c’est tout bénef ! En effet, le réalisateur a pu s’installer à Marnes-La-Coquette pour s’immerger totalement dans la vie du Taulier. Une occasion pour lui d’en savoir un peu plus sur celui qui prévoit de faire un biopic le concernant. Mais le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday ne s’arrête pas là !

En effet, il est également présent à Sain-Barth depuis quelques semaines. Un lieu idyllique et à forte impression pour le Taulier mais qui est tout aussi paradisiaque pour prendre des vacances. Le couple d’ailleurs été aperçus en compagnie des filles de Laeticia Hallyday. Une occasion de prendre soin d’eux et de s’amuser autant que possible.

Un hommage typique !


C’est le 5 décembre dernier que la commémoration du décès de Johnny Hallyday s’est tenu. Une célébration qui a surtout été faite en postant des fleurs sur la tombe de ce dernier. Et la tradition a été perpétuée par Laeticia Hallyday et ses filles. Et parmi les invités également : Jalil Lespert. Ce dernier a fait en sorte d’être présent comme l’aurait souhaité sa compagne. Une manière de « rallier le passé et le présent ».

C’est une photo de ce moment-là que Jalil Lespert a publié dans sa story du 6 décembre dernier. Un hommage peu anodin qui aura marqué les esprits. D’autant plus que la présence du réalisateur sur place est une preuve de son implication dans sa relation. De quoi rassurer les fans quant à son envie de s’engager avec la veuve du Taulier.