La mort de Johnny Hallyday a vraiment détruit ses fans, mais aussi sa famille. Mais d’où il est aujourd’hui, Johnny Hallyday doit être fier de son clan avec cette belle preuve d’unité.

Johnny Hallyday, une absence qui laisse un grand vide


Après la mort de Johnny Hallyday, sa veuve et ses enfants ainés se sont livré une guerre judiciaire pour son héritage. Lors de cette bataille, le clan Hallyday a fait la une des médias durant des années.

Vraisemblablement, chaque partie était prête à tous pour discréditer l’autre. Fort heureusement, ils ont fini par signer un accord qui était mieux pour tout le monde. Ils ont tous réussi à tourner la page.

Dernièrement, c’est à propos de la tombe du dénommé Léon Smet, qui se retrouve au cœur des ébats médiatiques. Ainsi, si personne ne réagit, le pire va arriver. Par conséquent, ses fans ont pris la décision de mettre les médias au courant de la situation. C’est grâce à RTL que la situation ait évolué. Apparemment, ce sont des fans du taulier qui venait rendre hommage à son père qui a été témoins de cette tragédie. Cependant, avec ses origines belges, c’est le seul membre de ce clan à être inhumé à quelques kilomètres.

Un évènement particulier


En ayant eu connaissance de cette nouvelle, David Hallyday a fait un communiqué. Ainsi, le chanteur avait déclaré qu’il allait faire tout son possible pour mettre le corps de son grand-père soit à l’abri. « Je suis en train de trouver une solution. La tombe sera toujours là. Paix à son âme », avait-il confié. Des propos et une démarche qui ont vraiment impressionné Laeticia Hallyday. De plus, cette dernière savait à quel point le taulier tenait à cœur concernant la protection de cette sépulture. Cette histoire va peut-être rassembler les membres du clan Hallyday.

« C’est mon mari qui avait organisé l’inhumation de son père à l’époque. Malgré les traumatismes liés à son enfance et à l’abandon, il lui avait pardonné et a tout organisé », a confié la veuve de Johnny Hallyday.