Laeticia Hallyday enchaîne les scandales. La jeune femme qui a été aux chevets de Johnny Hallyday jusqu’à son décès a enclenché une bataille juridico-médiatique inédite il y a 2 ans de cela. Pour cette dernière, c’est un drame même si elle arrive à s’en sortir haut la main.

Et si on la croyait heureuse dans son nouveau couple, il semblerait que la maman de Jade et Joy soit passée à autre chose. Certaines rumeurs lui prêtent d’ailleurs une relation avec un nouvel amant. Mais qui donc ? On vous dit tout !

Entente retrouvée dans le Clan Hallyday ?


Après deux ans de combat concernant l’héritage de Johnny Hallyday, il est temps de retrouver une vie de famille normale. Laeticia Hallyday a d’ailleurs demandé une entente avec les aînés du Taulier pour rétablir la situation. Un accord couronné de succès puisque David Hallyday et Laura Smet.

Malgré cet accord, la famille n’est pas aussi en bon termes que ce que l’on pourrait croire. David Hallyday a d’ailleurs déclaré qu’il aurait « toujours son mot à dire  dans la gestion de l’héritage ». Une annonce confirmée par Laura Smet qui le rejoint dans cette annonce.

Un nouveau couple ?


Cela fait près d’un an que Laeticia Hallyday est en couple avec Pascal Balland Le couple est très heureux et ne s’en cache pas. Ils partagent d’ailleurs leur bonheur durant les vacances à Saint-Barth durant la période estivale. Mais selon certaines rumeurs, il semblerait que la veuve du Taulier ait une autre relation.

C’est le magazine Closer qui annonce la nouvelle en déclarant que « Laeticia Hallyday avait une idylle avec le chanteur et ce, depuis son mariage avec Johnny Hallyday. Une annonce démentie par Eddy Mitchell qui déclare qu’il est très proche de sa femme.