C’est un bel hommage que Laeticia Hallyday rend à Johnny. Une nouvelle pensée qui s’ajoutera à celle des deux dernières années. Révélations.

Le 5 décembre 2017, le Taulier s’en est allé. Un décès tragique qui aura marqué de nombreux esprits. Et pour cause, l’artiste a laissé de beaux souvenirs. Que ce soit ses proches ou ses fans, tout le monde était en deuil. Et l’hommage qui lui a été rendu avant ses obsèques a tout simplement témoigné de son succès et de l’amour que les autres lui portent.

Alors qu’on entame la 3ème année de commémoration de son décès, les fans et la famille du Taulier n’ont pas fait exception à la règle. Les messages publiés en son honneur se sont succédé auprès des différentes plateformes de réseaux sociaux. Parmi les plus émouvants : celui de Laeticia Hallyday. Ferocee vous dévoile les détails !

Une commémoration à Saint-Barth


Le 5 décembre dernier a été le moment idéal pour rendre un nouvel hommage à l’Idole des Jeunes. Ce dernier qui est enterré à Saint-Barth s’est vu organisé une petite cérémonie entre les proches de la famille. Au rendez-vous, Laeticia Hallyday, ses filles ainsi que quelques personnes proches. Même Jalil Lespert était au rendez-vous pour cette nouvelle assemblée qui lui était dédiée.

Le moment était choisi pour ramener des fleurs sur sa tombe. Une occasion donc de redonner de l’ampleur aux souvenirs que chacun a partagé avec lui. Et cela n’a pas été vain ! Tout le monde a pu profiter de cet instant pour partager des moments inédits que le Taulier aurait marqué dans leur vie. Une véritable opportunité de communion pour chacun, afin de se ressourcer et de trouver la paix.

Des messages de partout !


Pour ceux qui n’ont pas pu assister à la cérémonie qui lui a été dédié, il a été possible de faire des hommages sur les réseaux sociaux. Et ce ne sont pas ces derniers qui manquent en date du 5 décembre dernier. Bien au contraire, famille et amis ont été nombreux à poster des photos et des anecdotes du Taulier.

On sait notamment que David Hallyday et Sylvie Vartan ont postés leurs hommages sur Instagram. Le manque est bien présent et se fait ressentir pour tout le monde. Ces derniers ont d’ailleurs été très nostalgiques depuis quelques temps. En plus de l’hommage qui lui a été réservé, les confidences sur la vie du Taulier se sont amoncelés ces derniers temps.

Laeticia et Jade, un message émouvant


Laeticia Hallyday a profité de cette journée de commémoration pour partager une photo d’elle et de Johnny Hallyday. Leur sourire et leur regarde témoigne de la complicité d’antan. Mais le plus émouvant, c’est bien sûr son message pour le Taulier. « Il nous manque tous les jours » a-t-elle déclaré auprès des internautes. Un message qui ne pourrait être que plus juste pour celle qui doit tout gérer seule depuis son départ.

Mais elle n’est pas la seule à ressentir ce manque ! Johnny Hallyday manque énormément à sa fille : Jade. Cette dernière a d’ailleurs décidé de poster une photo de son papa qui la surveille alors qu’elle donne le biberon à sa petite sœur. Et là encore, son texte est tout aussi bouleversant. Pour elle, il est évident « qu’il continue de veiller ». Une petite attention émouvante qui ne manquera pas de marquer les internautes !