De son vivant, Johnny Hallyday était toujours infidèle. Mais cinq ans après sa disparition, c’est un choc pour tout le monde surtout pour ses fans de savoir le nombre incroyable de ses conquêtes.

Johnny Hallyday infidèle


La vie de Johnny Hallyday continue de subjuguer ses fans. Récemment, le plus grand secret du Taulier ainsi que les détails sa vie privée viennent d’être révélés.

Il était reconnu pour être une personnalité compliquée, mais surtout pour son infidélité. En effet, avant de refaire sa vie avec Laeticia Hallyday, il a connu de nombreuses conquêtes.

D’ailleurs, la mère de Jade et Joy Hallyday serait également impressionnée de connaitre le nombre des maitresses de son défunt mari.

Le nombre hallucinant de maitresses de Johnny Hallyday enfin révélé


Être fidèle serait un mot pas très courant pour Johnny Hallyday. Même en étant marié avec Sylvie Vartan, la mère de son fils David Hallyday, ou encore avec Nathalie Baye, la mère de Laura Smet, il a continué à fréquenter plusieurs femmes.

Dans ce sens, le biographe de Johnny Hallyday, Gilles Lothe, a révélé qu’il a fait chavirer le cœur de nombreuses femmes. Ce dernier a d’ailleurs indiqué le nombre de ses conquêtes. Apparemment, le Taulier n’est pas loin de Mike Jagger qui a eu 4 000 maitresses.

Il passe aux aveux dans le documentaire intitulé « Laeticia, sa vie sans Johnny » diffusé sur C8. D’ailleurs, Laeticia Hallyday a eu la connaissance de ce chiffre par le biais de sa livre biographique. C’était durant les moments où elle était dans sa cabine pour lire les épreuves avant Johnny qu’elle est tombée sur les extravagances et le nombre des conquêtes de son mari, s’est-il souvenu.

Les vengeances de Laeticia Hallyday


Laeticia Hallyday a parlé des nombreuses infidélités de Johnny Hallyday durant son passage sur RTL. D’ailleurs, elle croit fermement qu’il était infidèle à cause d’elle. La mère de Jade et Joy a évoqué également la fois où elle s’est vengée.

Apparemment, occupée à prendre soin de sa belle-mère et de son arrière-grand-mère, elle n’a pas exercé correctement son rôle d’épouse. En effet, la séduisante blonde a oublié qu’elle est la femme d’un homme qui a besoin d’elle pour l’apaiser. Par conséquent, Johnny Hallyday lui a reproché cette absence d’où son infidélité.

Par la suite, elle a pardonné, mais n’a pas oublié que Johnny Hallyday lui a été infidèle. De ce fait, elle s’est vengée.