A l’approche de l’anniversaire du décès de Johnny Hallyday, les anecdotes se font de plus en plus nombreuses. A chaque interview de ses proches, le Taulier est mentionné. Et ce ne sont pas les petites blagues qui manquent ou encore les frasques de ce dernier !

Ainsi après Eddy Mitchell ou Bernard Montiel, c’est au tour d’Antoine Duléry de raconter ses souvenirs. Une anecdote assez particulière puisqu’elle raconte une blague que le Taulier aurait fait à Fabrice Luchini. On vous donne tous les détails dans les prochaines lignes !

Antoine Délury, un souvenir intarissable !


Pour Antoine Délury, ce ne sont pas les souvenirs avec le Taulier qui manquent. Ce dernier a parcouru un long chemin en compagnie du rockeur et s’en donne à cœur joie. Lors de son interview le 12 novembre dernier, il a d’ailleurs mis en valeur de nombreuses anecdotes de leur passé commun.

Mais le plus marquant pour lui reste bien sûr la rencontre entre Fabrice Luchini et le Taulier. C’est Antoine Délury qui les aurait mis en contact dans le but de réaliser un projet cinématographique. Une décision on ne peut plus surprenante pour le Taulier.

« Je ne connais pas de kiné qui s’appelle Fabrice » !


Alors que le Taulier était censé rencontrer Fabrice Luchini, Antoine s’était rendu chez lui. Tous deux attendaient alors l’appel du réalisateur mais lorsque ce dernier arriva, les choses ne se sont pas passées comme prévu. En effet, Johnny Hallyday aurait tenu des propos tout à fait hilarant en expliquant qu’il avait décliné l’appel de ce dernier.

« Je ne connais pas de Kiné qui s’appelle Fabrice ! » avait-il déclaré. En effet, sa gouvernante qui ne comprend pas parfaitement la langue française aura mal compris l’appel. De quoi faire rire Antoine Délury qui se chargera plus tard de les mettre en relation quand même.