Laeticia Hallyday a définitivement pris la décision de continuer sa vie en laissant derrière elle Johnny Hallyday. Mais avant, la maman de Jade et Joy a tenu à apaiser les tensions du clan Hallyday.

À l’aube d’une nouvelle idylle amoureuse avec Pascal Balland que la veuve du taulier a rencontré à Saint-Barth, un énorme nuage de secret menace de tomber. Et les révélations se font ahurissantes !

Laeticia Hallyday met fin à la guerre des héritages


La veuve du taulier a pris une décision cruciale à son retour dans l’hexagone en cédant aux caprices de ses beaux-enfants et enterre une bonne fois pour toute la hache de guerre en signant un accord de paix. David a renoncé à sa part d’héritage au profit de sa sœur Laura Smet selon le rapport du magazine people Public.

Laeticia Hallyday a publié un communiqué pour marquer la trêve : « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille ».

Laeticia Hallyday et David auraient eu une liaison dans le passé


Les déclarations de David Hallyday a plus qu’étonné la toile après avoir été la source de cette guerre interminable : « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus ».

Le magazine people « Ici » suspecte une liaison entre la maman de Jade et de Joy et le fils aîné du taulier. Des rumeurs que les deux parties n’osent pas confirmer jusqu’à présent. Pour le moment, les principaux intéressés gardent le silence même avec une présence très active sur les réseaux sociaux.