La vie de Johnny Hallyday a été bien remplie. Le rockeur préféré des français a en effet enchaîné les conquêtes et sa réputation le précède. Mais comme son ancien secrétaire en fait part à ses fans, il n’avait rien d’un homme à femme. Au contraire, l’Idole des jeunes était toujours en quête de l’amour.

Et si ce dernier a fini sa vie auprès de Laeticia Hallyday, Sylvie Vartan serait son grand amour. Une rumeur qui circule depuis des années et dont de nouvelles preuves viennent d’être dévoilées ! Le Taulier aurait en effet eu un geste spécial pour la chanteuse. On vous dévoile tout de A à Z !

Johnny, plusieurs idylles


En termes de couple, Johnny Hallyday a tout donné. Entre Nathalie Baye, Sylvie Vartan, Babeth Ethienne, Adeline Blondieau ou encore Laeticia Hallyday, il a eu beaucoup de fil à retordre. Sans compter les petites conquêtes qu’il a eues tout au long de sa carrière. Mais avec le temps, le chanteur finit par se calmer.

Son engagement avec Laeticia Hallyday aura été l’une des plus longues de sa vie. C’est d’ailleurs auprès de cette dernière qu’il passera ses dernières heures. Mais il semblerait bien que cette dernière ne soit pas son « grand amour ».

Sylvie Vartan, sa plus grande idylle ?


Selon certains proches du Taulier, Sylvie Vartan serait toujours le plus grand amour du rockeur. Et pour cause, il a toujours tout fait pour la reconquérir même après leur séparation. Une entreprise que Sylvie Vartan a préféré rejeter pour que leur relation reste quelques peu cordiaux. D’autant plus que la chanteuse s’est rapidement mise en couple et a refait sa vie.

Mais l’Idole des Jeunes ne se serait pas découragé. Il aurait d’ailleurs décidé d’écrire des tubes pour faire passer son message. Une tendresse éternelle serait le fruit de leur amour. Et quoi que l’on dise, ils formeront le couple le plus mythique de chanteur français.