Le clan Hallyday a totalement été décimé à l’annonce du décès du Taulier. Ce dernier était le pilier qui gardait tout le monde soudé. Son départ et les détails de la succession ont causés bien des dégâts. D’autant plus que chacun est resté sur sa position jusqu’à récemment.

En effet, Laeticia Hallyday, David Hallyday et Laura Smet auraient trouvés une solution sur le long terme. Une décision qui ne ravit pas tout le monde et qui surtout, semblerait aller à l’encontre de l’avis de certains. La veuve de Johnny quant à elle, fait une annonce assez particulière. Découvrez cette nouvelle qui choque les internautes !

Un accord entre les différents partis ?


La guerre entre les héritiers de Johnny Hallyday date de 2017. Alors que la mort de ce dernier avait à peine était annoncée, il était temps de s’occuper de son héritage immobilier et artistique. Une démarche qui n’a pas mis tout le monde d’accord étant donné que chacun a ce qu’il imagine être juste.

Heureusement, le clan a trouvé une entente permettant à chacun de bénéficier des avantages qui lui sont chers. David Hallyday pourra notamment profiter son droit de regard sur l’art de Johnny Hallyday pour assurer sa carrière. Il a même laissé sa part de l’héritage immobilier à Laura Smet.

Lourds secrets dévoilés ?


Alors que tout le monde déclare vouloir la paix après cette longue bataille, le magazine Closer mis sur une toute autre raison pour cette trêve. « J’ai passé vingt-trois ans de mon existence en dévotion pour lui, il était ma vie et j’étais tout pour lui » avait déclaré Laeticia Hallyday. Une manière de mettre en avant qu’elle connaissait une grande partie des secrets de Johnny Hallyday.

De quoi faire peur à David Hallyday et Laura Smet qui auraient peut-être des choses à cacher sur leur père ? Le mystère reste entier !