Le décès de Johnny Hallyday a été un moment tragique. Les adeptes du chanteur ont fait couler beaucoup d’encre à cet événement tragique. Et sa famille encore plus. Mais s’ils continuent de faire le buzz, ce n’est pas pour leur moment de deuil. Bien au contraire, le clan Hallyday est face à un plus grand drame. Et pour cause : un combat concernant l’héritage du Taulier.

Mais ce que l’on ne sait pas, c’est que Johnny Hallyday avait toujours été sous l’influence des autres dans ses décisions. Une révélation que bon nombre de ses approches avait déjà annoncée. Mais il se pourrait bien que cette annonce change tout

Un héritage qui fait polémique ?


Alors que tout le monde se concentrait sur le deuil en 2018, la famille Hallyday semblait être en proie à une autre histoire. L’ouverture du testament de l’Idole des jeunes a particulièrement fait jaser les internautes. Il faut dire que les aînés du Taulier n’ont pas du tout apprécié de se faire éjecter de la succession.

C’est donc une bataille sans fin qui commence. Heureusement que Laeticia Hallyday a décidé de mettre le Hola à cette dernière en proposant un accord. Une décision qui permettra selon de « retrouver la paix pour sa famille ».

« Il aurait été incapable de les déshériter » !


Alors qu’il fait des révélations auprès des médias, Sacha Rhoul déclare que le Taulier aurait « été entouré de profiteurs ». S’il a surtout incendié les compagnons de musique de ce dernier, il ne s’arrête pas là. Bien au contraire, l’ancien secrétaire de l’Idole des Jeunes entame une longue révélations contre Laeticia Hallyday.

Pour lui, il est impossible que le Taulier ait décidé de « déshériter ses enfants de lui-même ». Ce serait donc une manipulation de Laeicia Hallyday. De quoi susciter les ragots encore plus !