Johnny Hallyday mort il y a 4 ans, sa famille et ses fans continuent de lui rendre hommage. Netflix a voué un documentaire au rockeur pour l’honorer. Les fans attendent avec impatience le documentaire sur la légende.

Une mort qui reste douloureuse, Johnny Hallyday mort il y a 4 ans


Johnny Hallyday est mort en 2017 à la suite d’un cancer. C’est un drame pour le monde musical et pour le rock en général. Johnny Hallyday est une véritable légende et sa musique et sa voix perdurent. Il était décédé à 74 ans. Beaucoup de stars le saluent, dont son ami Michel Drucker. Ce dernier va parler de son décès en direct et l’animateur ne pourra pas masquer ses émotions.

Quand Netflix a fait savoir son projet de cette biographie de Johnny Hallyday, les fans se sont enthousiasmés. Tous attendent le documentaire avec impatience. La plateforme a décidé de nommer le documentaire « Johnny par Johnny ». Au cours de ce documentaire, ils vont évoquer la vie privée et la carrière professionnelle de cette légende du rock. Netflix a dévoilé la bande-annonce au 11 mars 2022.

« Johnny par Johnny »


Universal est la maison de disques de Johnny Hallyday entre 1961 et 2005, elle a coopéré pour la réalisation de ce documentaire ainsi que l’INA. Les réalisateurs sont Jonathan Gallaud et Alexandre Danchin. Le documentaire est réparti en 5 épisodes et sera bientôt sur nos écrans. Ce documentaire comportera des interviews en exclus avec le chanteur. Un véritable moment d’immersion dans le monde de ce chanteur incroyable.

Johnny Hallyday était également connu pour sa consommation d’alcool et de drogue. Mais le rockeur avait affirmé haut et fort qu’il assumait. Il va également révéler qu’il disait souvent des mensonges. Johnny Hallyday avait également avoué qu’il avait besoin de croire en ses mensonges. Une forme de protection, peut-être, mais qui en dit long sur la personnalité complexe du père de David Hallyday.

Faire rêver les gens


Johnny Hallyday est devenu une légende vivante grâce à sa musique. Mais sa personnalité et ce qu’il véhiculait à travers ses chansons avaient conquis le public. L’image du Bad-boy qui chante des hymnes à l’amour, avec un besoin de liberté, a ravi le public. Pourtant Johnny avait lui-même déclaré qu’il avait un sacré défaut. Celui d’être un menteur. Une manière peut-être de faire rêver les gens ?