Entre Nathalie Baye, Sylvie Vartan et Laeticia Hallyday, il est évident que Johnny Halyday est un véritable Don Juan. Le rockeur a d’ailleurs toujours eu une réputation de coureur qui le précède. Mais les révélations de Sacha Rhoul récemment pourraient bien changer la vision que l’on a de l’Idole des Jeunes.

Après avoir dévoilé les abus dont le Taulier a été victime, l’ex-secrétaire a décidé de révéler une partie de sa vie intime. De nombreux secrets qu’il détenait et qu’il a finis par dévoiler au grand jour dans « Johnny et ses anges gardiens ».

« Il s’est endormi ! »


Le père de David Hallyday avait bien des manières assez stupéfiantes. Ce dernier était en effet souvent accompagné par des jeunes femmes pour finir la soirée. Mais cela ne veut pas toujours dire qu’il passait la nuit avec des dernières.

Sacha Rhoul déclarait d’ailleurs qu’il lui arrivait bien de ne rien faire avec ses compagnes. Une des jeunes femmes qu’il avait sollicitée à Cannes serait d’ailleurs partie alors qu’il « se soit endormi ». un moment tout aussi gênant que drôle pour celui qui détenait la clé de la garçonnière du Taulier.

Don Juan ou pas ?


Il est donc évident que le Taulier était plus en quête de l’amour que de conquêtes. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles il était souvent accompagné. Comme l’indique Sacha Rhoul, c’était « un besoin de se sentir aimé » pour Johnny Hallyday.

Un mal être qu’il essaiera de combler de toutes les manières possibles au risque de détruire certaines de ses relations. Heureusement, il arrive à se calmer et semble avoir trouvé la paix une fois qu’il se met avec Laeticia Hallyday. C’est d’ailleurs auprès de cette dernière qu’il passera le reste de sa vie.