Le jeune chanteur Kendji Girac a publié dernièrement sur ses réseaux sociaux une reprise d’une des chansons de Johnny Hallyday « Vivre pour le meilleur ».
Il est à rappeler que Kendji Maillé, est un chanteur guitariste, né en 1996 à Périgueux, il gagné dans la 3eme saison de « The Voice » en 2014 pour devenir très vite le chanteur préféré d’un grand nombre de personnes autour du monde.

Pour rendre hommage à Johnny Hallyday, Kendji Girac a décidé de reprendre son tube écrit par Lionel Florence et composé par son fils David Hallyday.
Il a alors publié un extrait de cette reprise sur son compte Instagram. Néanmoins, ses fans peuvent trouver le tub entier sur sa chaine YouTube.
« Petite surprise du jour, ‘vivre pour le meilleur’, hommage à l’inégalable Johnny ». A écrit l’ex-candidat de « The Voice » sur son post.

Le père du jeune chanteur est également fans du Taulier, Kendji a indiqué lors d’un entretien accordé à Gala, qu’il a raté l’occasion de se prendre en photo à ses cotés lorsqu’il a eu l’honneur de les présenter.
Le jeune chanteur, a eu l’occasion de chanter auprès de Johnny Hallyday en 2014, lorsqu’ils ont repris « Marie », sur le plateau de l’émission Johnny, la soirée événement, sur TF1.
Jusqu’à maintenant, Laeticia Hallyday n’a pas encore commenté le post de ce dernier. Il faut dire qu’il a reçu un grand nombre de compliments pour cette reprise très réussie