Johnny Hallyday est un coureur de jupon, ceci n’est pas un secret. Après que le Parisien dévoile son idylle avec la danseuse de Crazy Horse, une autre histoire est apparue au grand dam de sa veuve .

Ce n’est pas la première fois que le taulier serait infidèle avec ses compagnes. Babeth Étienne l’a aussi quitté pour cette raison. D’ailleurs, des bruits courent qu’à une époque Laeticia aurait envisagé de rompre à cause de ses infidélités.

Une séparation à cause d’une infidélité


Au début de leur relation, Laeticia Hallyday n’a pas supporté l’infidélité de son époux . Bref, aucune épouse ne supporte que les trahisons de son mari passent en couverture des magazines peoples. D’ailleurs, si elle aurait rompu, la maman de Jade et de Joy ne serait pas la première épouse de Johnny à se séparer sur fond d’infidélité.

Sylvie Vartan, l’épouse numéro un du taulier a en effet décidé de rompre pour cette raison . L’histoire de cette trahison arrivait auprès de la presse. Alors la maman de David Hallyday a pris le devant. Elle l’a quitté avant que celle-ci s’ébruite. La chanteuse a partagé cette confidence dans son livre « Maman ».

Oublier Laeticia dans les bras de Vanessa


Vers les années 90, l’idole des jeunes a eu une relation avec une certaine Vanessa. La jeune mannequin vivait en France où le taulier l’a rencontré dans sa salle de sport . II l’a par ailleurs emmené en tournage en Arizona. Cette histoire s’est déroulé en 1997 soit un an après son mariage avec Laeticia.

Pendant que son mari batifolait aux States, la maman de Jade et de Joy est restée à Paris dans leur somptueuse demeure. Fort heureusement, Johnny Hallyday a rompu avec Vanessa dès leur retour en France . Ainsi, le bruit n’a pas atteint la presse française