Cette nouvelle a secoué les fans de Johnny Hallyday. Même ses proches n’en reviennent pas. Cela fait plus de deux ans que le Taulier nous a quitté mais les souvenirs reviennent de toutes parts. Et si la plupart sont agréables à titre d’hommages, d’autres sont moins appréciés par les proches du Taulier.

Il n’y a rien d’étonnant, Johnny Hallyday était un homme bien entouré. Même si les paparazzis le guettaient constamment, ils n’ont pas pu déceler les confidences les plus secrètes.

Johnny Hallyday meurt d’un cancer


Johnny Hallyday est le plus grand Rocker de tous les temps en France. C’est une légende dans le monde de la musique et sa réputation le précède même maintenant qu’il n’est plus. Sa voix et son talent ont marqué à jamais les esprits. A l’annonce de son cancer, le monde a tremblé. C’est son poumon qui était atteint à l’époque et la bataille a été rude.

Après avoir lutté des années à l’hôpital, les médecins ont dû se rendre à l’évidence. Ils ne pouvaient plus rien faire pour Johnny Hallyday. Ses jours étaient comptés. Le Taulier décide alors de rentrer chez lui afin de mourir en paix, près des siens. Il est mis sous soins palliatifs et il est mort le 5 décembre 2017.

Un proche de Johnny révèle un secret


Les membres de son entourage ont des anecdotes à raconter sur Johnny Hallyday. Parmi eux, Michel Mallory est le plus proche. C’était le parolier du Taulier. Ils étaient de très bons amis. Dernièrement, l’auteur a dévoilé un souvenir qui s’avère très troublant.

Il y a quelques années, bien avant sa maladie, il avait rendez-vous avec Johnny Hallyday. Ce dernier était en retard. Michel décide alors de l’appeler. En s’excusant, le chanteur a répondu en blaguant qu’il était en retard car on lui a diagnostiqué un cancer du poumon.