Depuis sa disparition, Johnny Hallyday fait toujours la une des ébats médiatiques. Ce 13 février dernier, une ex-candidate de la Star Academy a fait des confidences sur le taulier. Des révélations qu’elle avait faites sur le plateau de « On est en direct ».

Emma Daumas et sa carrière de chanteuse


Ce 13 février dernier, Emma Daumas était la convive de Laurent Ruquier sur le plateau de « On est en direct ». Elle y était pour faire la promotion de sa nouvelle chanson « Les jeunes filles en fleurs ». Ce nouveau titre fait partie de son nouvel album « L’Art des Naufrages ». Lors de son interprétation de la chanson, elle a retrouvé ses fans qui lui ont été fidèles durant bientôt 20 ans.

Pour rappel, en 2002, la jeune femme a donné naissance à une petite fille du nom de Valentine. Apparemment, elle a aussi fait partie de la même promotion que Nolwenn Leroy, dans la Star Academy, saison 2. À cette époque, l’émission battait son plein succès que bon nombre de stars internationales s’y étaient produites. En effet, on a pu y apercevoir : Youssou N’Dour, Céline Dion, Mariah Carey, ou encore Ray Charles.

Un homme exceptionnel


Lors de cet entretien, Emma Daumas a fait quelques révélations concernant ses idoles face à Laurent Ruquier. « J’ai vécu des moments formidables dans cette émission », a-t-elle confié. Ainsi, elle avait aussi cité des artistes emblématiques de la chanson française. À l’exemple de Serge Lama, mais celui qui lui a le plus marqué était Johnny Hallyday. Ensemble, ils ont interprété « Que je t’aime ». La chanteuse a une grande estime pour l’idole des jeunes. « Mais Johnny Hallyday ouais, c’était un vrai monument, c’était la puissance absolue. En plus, il est d’une grande générosité et d’une simplicité », avait-elle déclaré. « C’est ça que j’ai aimé chez ce personnage. C’était la plus grande star de la chanson française. Toutefois, c’était une personne extrêmement simple et généreuse » conclut-elle.