L’un des objets possédés par Johnny Hallyday s’est vendu à un prix ahurissant par l’hôtel de vente Drouot. Afin de vaincre le cancer qui s’est passé l’année dernière, l’hôtel des ventes Drouot espère reformer ses expériences. 21 novembre 2020, certains objets appartenant aux stars comme Céline Dion, Claude François, Aznavour ainsi que Serge Gainsbourg ont été commercialisé.

Des trésors pour les fans


Le site de Drouot nous a offert des objets légendes comme les disques d’or, des reliques et sa carte American Express. Sans parler des paires de santiags en lézard, sa tête en plâtre réalisée en 1963 et un costume de scène Christian Dior que Johnny Hallyday enfila en 1976.

Ainsi qu’une touffe de cheveux donner à sa coiffure en 1982.

Le spécialiste de la vente Fabien Lecoeuvre a déclaré que : « C’est une tenue que m’a remise directement Laeticia. Elle est estimée entre 15 000 et 17 000 euros et sera cédée au profit de la lutte contre le cancer.

Johnny Hallyday avait soutenu l’association vaincre le cancer, en participant à un dîner de gala un an avant sa mort. Et Laeticia a souhaité poursuivre l’action de son mari.

Johnny Hallyday vénéré par ses fans


Une nouvelle vague aux enchères orchestrer par Drouot s’est déroulé ce 27 novembre. Au sein de cet évènement se figure des objets des célébrités comme ceux de Barbara, Balavoine, Brassens et de Mike Brant.

Mais le plus impressionnant était cette mèche de cheveux de Johnny Hallyday qui s’est vendu à un cout énorme.

Sur Twitter, on lit : « Une mèche de cheveux de @JhonnySjh offerte lors d’un concours de fan club en 1971 adjugée 6.500 euros. »

Johnny Hallyday avait dédié cette mèche de cheveux à la gagnante du concours des admirateurs.

Une lutte que ses proches n’arrêteront pas de mener


Quatre ans au prochain 5 décembre s’est passé après le décès de la star de rock. Ses admirateurs ainsi que sa famille le tiennent beaucoup à cœur, sans tenir compte des difficultés qu’ils ont dû surmonter.

Même sa femme Laeticia Hallyday qui est déjà en couple déclare l’affection qu’elle continue d’éprouver envers son mari.