Jonathan Cohen en couple avec Julieta s’angoisse pour sa fille Gloria âgée de trois ans. L’acteur pense déjà à son avenir qui semble le terrifier. Justement, il prend son rôle de père très à cœur.

Jonathan Cohen s’angoisse pour sa fille

L’acteur emblématique de La Flamme entame une relation amoureuse avec Giulietta Canzani Mora en 2018. Elle est plus connue sous le pseudo DJ Piu Piu. Jonathan Cohen en couple avec Julieta accueille le fruit de leur amour il y a trois ans. Précisément, en 2009, une petite fille nommée Gloria est née.

Mais depuis qu’il est devenu papa, le comédien de 41 ans se confronte à une angoisse permanente pour sa fille Gloria. L’attitude des garçons l’inquiète. Toutefois, il se résout à avoir confiance en elle. Il prévoit de lui offrir son autonomie en la laissant grandir sans envisager de mauvaises situations.

Jonathan Cohen en couple avec Julieta

D’ailleurs, la vie sentimentale de Jonathan Cohen se retrouve dans les colonnes du magazine Voici dans son édition datée du 1er avril. La publication partage également un joli portrait de famille lors de leur sortie.

L’hebdomadaire souligne dans son article le rêve de l’acteur à devenir père. Un rêve qui s’accomplit il y a trois ans. De ce fait, Jonathan Cohen en couple avec Julieta depuis un an n’hésite pas à se lancer dans le meilleur rôle de sa vie, devenir papa.

Effectivement, la jolie DJ n’a pas hésité à le soutenir et à réaliser son rêve. D’un autre côté, elle partage le même désir que lui, celui de fonder une belle et heureuse famille. Le héros du film de Canal plus « la Flamme » apporte plus de précisions lors de son entretien avec le magazine Society.

Qui est sa compagne Piu Piu ?

Jonathan Cohen se met en couple avec Julieta depuis 2018.

Giulietta Canzani Mora ou DJ Piu Piu se démarque également des multiples occupations. La compagne de Jonathan Cohen est également animatrice radio et fondatrice de Good Sisters. Elle est une féministe accomplie et s’implique davantage pour la libération de la parole féminine.

D’où la création de ce média pour répandre les talents et le leadership féminin. En outre, depuis un an, Julieta devient l’égérie d’une marque de lingerie.