Jonathan Matijas inquiète les fans en écrivant « Je suis parti seul » dans sa story sur son fil Instagram. Sa communauté virtuelle en déduit la fin de sa relation avec Shanna Kress, la maman de son fils Loüka. Dans ce sens, le couple se retrouve face à quelques soucis depuis la naissance de leur premier enfant et ont du mal à s’en sortir.
Jonathan Matijas inquiète les fans
En effet, Jonathan Matijas inquiète les fans par rapport à ses problèmes de couple avec Shanna Kress. Les jeunes parents comblés par l’arrivée de leur fils semblent avoir du mal à se retrouver après ce chamboulement dans leur vie. Jonathan décide d’ouvrir son cœur pour s’adresser à son épouse dans le cadre d’une vidéo Youtube.
Dans ce sens, il affirme ouvertement « Mon cœur tu es trop négative » en lui incitant d’essayer de rester positive. Jonathan continue de garder espoir en soulignant que passer du temps ensemble représente la solution adéquate. Il y a une différence entre ne pas voir la solution, et essayer de la trouver
« Je suis parti seul »
En effet, la story de Jonathan Matijas inquiète les fans par rapport à l’évolution de ses problèmes de couple. Dans cette story inquiétante sur Instagram, il écrit « Je suis parti seul… à l’autre bout du monde chercher des réponses ».
Apparemment, le jeune papa va se retrouver à bord d’un vol pendant 20 heures pour tenter de se retrouver. Les fans en déduisent une rupture entre les parents du petit Loüka. Par ailleurs, le couple au cœur du buzz avait annoncé vouloir déménager à Bali un peu plus tôt.
Sa story capte l’attention des internautes
Dernièrement, Shanna Kress et Jonathan Matijas avaient annoncé vouloir déménager à Bali. Le couple prend cette décision suite à un cambriolage dans leur maison. Ils apprécient cet endroit à cause du partage avec les gens qui est juste incroyable.
Apparemment, le jeune papa se rend là-bas avec un collaborateur pour « voir comment ça se passe ». Si l’endroit leur convient, le couple envisage d’y construire une maison et d’y lancer des projets. Les fans peuvent donc se rassurer, les parents du petit Loüka ne comptent pas se séparer.