Depuis quelques mois, Jordan Ozuna semble de plus en plus isolée de ses proches. En effet, depuis l’été dernier où elle s’est installée auprès de Karim Benzema, la jeune femme ne les aurait vu que rarement.

Jordan Ozuna isolée à Madrid

Depuis quelques mois, Jordan Ozuna ne semble plus vouloir quitter Karim Benzema d’une semelle. Apparemment, leur belle relation pourrait s’inscrire sur la durée. Cependant, il semble qu’indirectement, la belle américaine accuse le coup d’être si éloignée de son entourage. En effet, récemment, elle s’est emparée de sa story Instagram pour partager une photo de sa meilleure restée aux États-Unis. Cette dernière pourrait bien être dans le Maryland d’où la mannequin serait originaire.

Sur la photo, la compagne du footballer a écrit « Bestie ». Si l’on se base sur la photo, son entourage et ses proches lui manqueraient énormément. Pour autant, elle ne serait pas près de quitter son homme pour aller leur rendre visite. La séduisante américaine est même apparue avec l’attaquant du Real Madrid à l’occasion de la cérémonie du Ballon d’Or. Cela a été pris comme une officialisation de leur couple. De plus, elle était vraiment sublime durant cet évènement.

Karim Benzema présent à la coupe du monde 2022

Il est également fort possible que Jordan Ozuna accompagne Karim Benzema lors de la coupe du monde à laquelle son chéri va participer au Qatar. En effet, malgré des ennuis de santé qui l’ont éloignés des terrains ces derniers temps, le footballer fait partie de la liste de Didier Deschamps. Ce dernier a d’ailleurs rassuré sur son état.

Sur TF1, il a expliqué qu’il avait déjà échangé avec l’attaquant pour avoir les tenants et les aboutissants. Apparemment, il ne pouvait pas être sur le terrain à cause de quelques soucis de santé mais il n’y a pas à s’inquiéter. En fait, Karim Benzema ferait face à deux soucis physiques mais Didier n’en a pas dit plus sur le sujet. Ainsi, par rapport à la Coupe du monde, le joueur serait très vigilant. Dès qu’il sent une gêne, il n’attend pas que cela devienne délicat. En même temps, il ne serait pas du genre à rester sur une table de soins. C’est pourquoi, il est sûr qu’il sera dans l’équipe durant le jeu international.