Karim Benzema aurait pris ses distances avec Jordan Ozuna. Une rumeur vite balayée par la nouvelle fiancée du footballeur international.

Karim Benzema : un homme à femmes ?

Ce n’est pas seulement sur le terrain que l’avant-centre du Real Madrid arrive à briller. Dans le domaine de la séduction, il mène également la balle. En effet, c’est un grand séducteur. À 34 ans, il a déjà vécu de nombreuses relations amoureuses dont deux qui ont vraiment marqué sa vie. L’une d’elles a été sa relation avec Chloé de Launay, avec qui il a eu deux enfants.

D’abord la petite Mélia en 2014, puis le petit Nouri en 2020. Entre-temps le couple s’était déjà séparé et l’as du ballon avait jeté son dévolu sur le mannequin Cora Gauthier. D’ailleurs cette dernière a mis au monde son fils Ibrahim en 2017. Mais le cœur du footballeur bat désormais pour une autre femme.

Karim Benzema loin de Jordan Ozuna

Le magazine Public a suivi de près la relation de la star du Real Madrid avec sa nouvelle conquête. Apparemment, l’as du ballon rond n’en a désormais plus que pour la top model Jordan Ozuna. Le Quotidien les a d’ailleurs immortalisés à bord d’une Ferrari près d’un hôtel à Madrid. Mais ils ont vraiment officialisé leur relation pendant la cérémonie où Karim Benzema a reçu son Ballon d’or.

Une histoire appelée à durer dans le temps selon certains, une relation de passage pour d’autres. Mais dernièrement, le footballeur aurait négligé sa belle fiancée. En effet, il serait allé faire une petite escapade à la Réunion sans elle. Ce qui a suscité beaucoup de bruits sur leur séparation.

Jordan Ozuna répond aux rumeurs

Ce n’est pas seulement les internautes qui doutent de l’amour entre la séduisante influenceuse et l’as du ballon du Real Madrid. Le magazine Public avait aussi prédit en septembre dernier que cette relation ne durerait pas. Pour appuyer ses propos, l’hebdomadaire a mis en avant la vie sentimentale instable de Karim Benzema depuis l’époque où il sortait avec Chloé de Launay.

Mais Jordan Ozuna compte bien se battre pour son homme. Face aux rumeurs de séparation, la top model s’est saisi de son compte Instagram pour partager une image de leur intimité. Elle a montré une photo de leur chambre à coucher en mettant en légende « Un matin pluvieux au lit ». De quoi prouver une fois pour toutes que les deux tourtereaux sont plus intimes que jamais.