Alors que la relation entre Karim Benzema et Jordan Ozuna restait floue, cette dernière a enfin décidé d’officialiser le fait qu’ils sont ensemble.

Une relation qui a commencé depuis un bon bout de temps


Cela fait des mois que les rumeurs sur Karim Benzema et Jordan Ozuna courent. Mais aucun des deux n’a donné de réponse franche jusqu’à récemment. Mais ce serait depuis l’année dernière que leur idylle a commencée.

En effet, l’été dernier à Miami, le footballeur serait tombé sous le charme de la top américaine. Mais c’est tout récemment que la belle femme de 32 ans a décidé de montrer leur amour au grand jour.

Une nuit magique selon Jordan Ozuna


Karim Benzema est un incontestable joueur de foot. Il fait même partie des meilleurs joueurs du monde en ce moment. D’ailleurs, le ballon d’or 2022 lui a été attribué. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le footballeur est content.

Mais plus que lui, c’est Jordan Ozuna qui est aux anges. En effet, elle est très fière de son compagnon. Ainsi, elle a, enfin, décidé d’officialiser leur relation. Les deux sortent alors bel et bien ensemble. Désormais, ils ont décidé de s’aimer au grand jour.

Le passé de Jordan Ozuna


Avant d’être avec Karim Benzema, Jordan Ozuna a eu pas mal de conquêtes. En effet, elle a eu plusieurs relations avant de tomber sur le footballeur de renom. Entre autres, elle serait sortie avec Younes Bendjima. Il s’agit de l’ex de Kourtney Kardashian. Mais il y aurait également d’autres stars tels que Justin Bieber et P.Diddy.

Ancienne serveuse à Las Vegas, elle se serait affichée avec le rappeur Tyga. Ce dernier est quant à lui l’ex de Kylie Jenner. Mais toutes ces histoires sont désormais derrière elle. En effet, maintenant, elle est la compagne du célèbre joueur de football professionnel Karim Benzema.