Jordy fait partie de ces enfants qui ont connu la célébrité à l’âge de 4 ans. En effet, il s’est fait connaitre grâce à la chanson « Dur, dur d’être un bébé, Allison, Love love dance… ». Un titre qui a réussi à conquérir le cœur des Français. Trente ans plus tard, il a fondé une famille et n’est plus dans le show-business. Pourtant, ce titre avait intégré le TOP 50 des titres les plus vendus à travers le pays.

Jordy, l’enfant de la télé


Avec le temps, Jordy est désormais un jeune homme très heureux en ménage. Vraisemblablement, en grandissant, il s’est éloigné du monde de la chanson. Cependant, ce dernier temps, le jeune homme fait une réapparition à la télévision. En effet, en 2005, il était dans le programme « La Ferme Célébrités » avec Daniel Ducret, Nathalie Marquay, Philippe Risoli et Plastic Bertrand.

Bien évidemment, il était victorieux lors de cette édition et avait reçu comme récompense la modique somme de 180 000. Une somme qu’il avait offerte à l’association « France Parkinson ». Après cette petite réapparition, tout le monde pensait qu’il allait revenir, mais il a pris la décision de passer sous des radars. Une décision qui a abasourdi ses fans qui espéraient tant qu’il revient.

Que devient-t-il ?


En 2006, Jordy avait sorti un livre où il évoquait sa célébrité lors de son enfance. Effectivement, son ouvrage s’est très bien vendu. Il a aussi parlé de certains mauvais souvenirs. Vraisemblablement, son père a dilapidé la totalité de ses gains. Il avait aussi fait des apparitions dans des séries comme « Sous le soleil », ou encore « Le jour où tout a basculé ». Dans ce dernier, Jordy avait joué le rôle d’un dealer.

Concernant sa vie privée, il est en couple avec Marion Le Strat. Ensemble, ils ont eu deux enfants, nés en 2017 et en 2020. De plus, la petite famille vit loin des lumières du projecteur. Une vie qui les convient parfaitement, car le père de famille ne veut plus être célèbre.