Tatiana Silva incarne ce qu’est une réussite dans la vie privée et professionnelle. Après avoir subi à l’âge de 14 ans la perte de sa mère, elle a accumulé les petits boulots pour rester en Belgique et réussir dans sa vie.

Actuellement, la jeune femme de 35 ans travaille dans une chaîne nationale comme animatrice et Miss météo. A cause de sa notoriété de Miss Belgique, elle a pu voyager dans plusieurs pays malgré la précarité de sa situation à l’époque.

Sous les projecteurs mais d’une autre manière


L’ancienne Miss Belgique devenue miss météo de TF1 joue un épisode dans la série “Joséphine ange gardien”. Elle incarne dans la série le personnage d’Ariane, une coach sportive à la fois “proche et autoritaire”. C’est la première fois pour Tatiana Silva de s’exercer en tant qu’actrice. On espère d’ailleurs avec son talent que ce n’est que le début.

Je suis ravie de cette expérience et j’ai plus qu’envie de la renouveler , même si je suis très heureuse dans mes fonctions actuelles”, a-t-elle expliqué à Télé Star lors d’une entrevue. Elle a surtout apprécié l’ambiance familiale qui se ressentait sur le plateau du tournage. Elle affirme d’ailleurs qu’elle avait un peu peur de cette expérience voilà pourquoi elle a recours à un coach avant d’y aller.

Ravie de jouer avec Mimie Mathy


Questionnée par le magazine Télé Star au sujet de son ressenti pendant le tournage, Tatiana Silva explique que la star du programme ne joue pas les divas ni les grosses têtes. “Elle a immédiatement été douce et très accueillante” a-t-elle dit. Mimie Mathy a tout fait selon elle, pour qu’elle se sente à son aise pendant les tournages.

Et s’il arrivait à la miss météo de rater une des ses répliques, Mimie Mathy ne lui en a jamais tenu rigueur. Elle a été très patiente et compréhensive avec le manque d’expérience de Tatiana Silva. “Je ne sentais jamais la moindre réprobation dans le regard de Mimie. Elle m’a donné le droit à l’erreur avec énormément de bienveillance” annonce-t-elle.