Joy Hallyday désire avoir en sa possession un bijou qui appartenait son Johnny. Il semble que le père et la fille partagent la même passion.

L’hommage à Johnny Hallyday

Que ce soit pour la mère ou pour les filles, la disparition de Johnny Hallyday a laissé un grand vide dans leur vie. De ce fait, Laeticia Hallyday multiplie les hommages pour son défunt mari. Puisqu’elle a passé vingt-cinq ans mariée avec lui, Johnny Hallyday manquera toujours à la famille qu’il a laissée derrière lui. Malgré son union avec l’acteur Jalil Lespert, le taulier sera et restera l’homme de la vie de Laeticia Hallyday. Même si sa veuve et Jalil Lespert filent le parfait amour, elle n’est absolument pas prête pour un projet de mariage.

Le deuil de Joy Hallyday

La fille cadette de Laeticia et de Johnny Hallyday se trouve à Saint-Barthélemy avec sa mère et son beau-père Jalil Lespert. En effet, ils sont venus dans la ville où le rockeur se repose depuis quatre ans après une bataille contre le cancer des poumons pour lui rendre hommage. À l’occasion de l’anniversaire de sa mort, Joy Hallyday et Laeticia Hallyday ont organisé une veillée sur sa tombe accompagnée de quelques fans. Joy Hallyday semble ne pas encore surmonter la perte de son père. C’est pourquoi, il y a quelques jours, elle s’est écroulée sur la sépulture de l’emblème du rock français.

L’espoir de Joy Hallyday

Très actif sur les réseaux sociaux, Joy Hallyday a récemment posté comme story sur son compte Instagram une photo du chanteur avec son Lamborghini. Un cliché souvenir qui a été immortalisée avant son décès. Il parait que la petite fille adoptive du clan Hallyday a la même adoration que Johnny Hallyday en matière de voiture.

Effectivement, tout porte à croire que la jeune Joy Hallyday rêverait d’hériter de ce bijou de grande valeur laissée par son regretté père.