Le lundi 27 juillet 2020, Joy Hallyday célèbre ses 12 ans ! Un moment extrêmement particulier, encore marqué par un bouleversant message de son défunt papa, Johnny Hallyday. Mais il n’est pas le seul à avoir marqué cet événement pour la jeune fille qui entre enfin dans l’adolescence ! Zoom sur les détails !

Eh oui, la petite benjamine de la bande Hallyday est déjà une adorable grande fille du haut de ses 12 ans. Joy et sa maman Laeticia Hallyday ont décidé de passer de mémorables vacances sur les terres natales de cette dernière. En ce jour spécial, la mamie de Joy, Françoise Thibaut, n’a pas manqué de lui transmettre ses tendres pensées à sa petite-fille.

Un véritable instant de tendresse


Laeticia et Joy Hallyday ont passé les vacances estivales en France. Effectivement, Jade Hallyday a décidé de ne pas passer ses vacances d’été avec sa sœur et sa maman. Elle va s’amuser avec des amies de la famille.

C’est la raison pour laquelle la jolie petite brunette va pouvoir profiter de la compagnie de son adorable maman durant tout l’été. En effet, Laeticia Hallyday revient tout juste d’une inoubliable virée en amoureux avec Pascal Balland, en Italie.

Des mots affectueux pour un événement particulier


Pour l’anniversaire de Joy, Laeticia a choisi d’organiser une journée festive avec sa ravissante benjamine. Sur Instagram, la maman a partagé : “Joyeux deuxième anniversaire Joy”.

A cet égard, Françoise Thibaut a également décidé de publier ses tendres pensées exceptionnelles à sa petite fille. “Happy birthday (…) ! Mon rayon de soleil. Je te souhaite une belle journée pour tes 12 ans, remplie de joie, d’amour, de bonheur. Je t’aime très fort”.