Si sa sœur Jade est présagée de faire de la téléréalité, la petite Joy Hallyday décide de se lancer sur YouTube. Dans l’une de ses vidéos, la jeune fille décide de tout balancer sur sa vie privée. Détails.

Joy Hallyday, 5000 vues pour une première vidéo sur YouTube


Après Jade Hallyday qui ne cesse de créer le buzz sur les réseaux sociaux, c’est au tour de Joy de se confier. Loin de sa mère depuis quelque temps, l’adolescente ne manque pas d’idée pour occuper son temps libre. En effet, Laeticia Hallyday est actuellement à Paris avec son chéri, Jalil Lespert. La jolie blonde a même fêté son 46e anniversaire loin de ses filles. Toutefois, elle était avec son compagnon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Mais comme à son habitude, ses deux filles ont sans aucun doute prévu une petite surprise pour elle. Si l’on se remémore, l’année dernière, elles avaient surpris leur mère au réveil avec des ballons et des cadeaux. Des très belles attentions que la veuve de Johnny Hallyday n’a pas manqué de partager avec ses abonnés sur Instagram.

Pour sa part, Jade Hallyday est une grande voyageuse. Elle partage sa vie entre Los Angeles, Marrakech et Saint-Barthélemy. Alors que de son côté, sa petite sœur, Joy Hallyday passe du bon moment avec son labrador et Nadia Fares, une célèbre actrice, voisine et amie de Laeticia. En attendant le retour de cette dernière, ainsi qu’entre deux cours à domicile, Joy décide de lancer sur YouTube.

Ainsi, pour son premier vlog, l’adolescente a proposé à ses 309 abonnés de passer une semaine dans sa vie. Cette superbe vidéo de dix minutes de Joy Hallyday a récolté 5 000 vues.

Elle dévoile toute sa vie


Sur les images, les internautes ont pu apercevoir que la jeune fille passe la plupart de son temps à suivre ses cours à domicile réalisé par un professeur particuliers. Mais aussi, elle adore regarder les Marseillais à Dubaï. À voir la vidéo, Joy Hallyday est une grande fan du programme. Apparemment, elle suit très régulièrement l’émission. À l’occasion de cette vidéo sur YouTube, elle a partagé également ses derniers achats cosmétiques, ses moments entre amis, ses looks, mais aussi ses soirées pyjama. Par ailleurs, elle est bilingue en anglais et en français.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Née le 27 juillet 2008 au Vietnam, Jade est actuellement âgée de 13 ans. Elle avait cinq mois quand Laeticia et Johnny Hallyday l’adoptent à Hanoï. Ce n’est qu’un peu plus tard qu’elle se fait baptiser. La jeune fille a pour parrain Claude Darmon et pour marraine Hélène Darroze. Ils sont des proches du couple.

Avec ce qu’elle vient de partager sur YouTube, nul doute que les nombres d’abonnés de la fille du Taulier vont grimper dans les prochaines semaines. De plus, plusieurs personnes adorent suivre l’histoire du clan Hallyday.