La fille du Taulier, Joy Hallyday, montre un geste provocateur après l’hospitalisation de Laeticia sa mère. Cette dernière se bat contre une maladie qui impacte réellement sa santé. Sa fille se permet de faire un geste provocateur. Un magazine rapporte les informations concernant la situation vécu par l’ex-femme du Taulier.

Joy Hallyday se montre provocatrice avec son geste pendant l’hospitalisation de sa mère


La fille du Taulier, Joy Hallyday se montre provocatrice avec un geste déplacer alors que sa mère n’a pas la forme. Laeticia Hallyday passe un bref instant à l’hôpital suite à un souci de santé qui la pèse partiellement. À cause d’une hypokaliémie, elle doit passer effectivement un moment à l’hôpital afin de régler son problème.

Le magazine Closer relate effectivement les informations concernant ce qui a atteint la santé de la veuve du Taulier. Dans son numéro daté du 25 mars, ce dernier montre également des clichés de cette dernière de passage à Paris. La fiancée de Jalil Lespert brave en effet, une maladie nommée hypokaliémie qui l’oblige a passé aux soins intensifs. Des complications peuvent survenir et faillir à sa vie d’où l’admission au soin d’urgence.

Laeticia Hallyday passe aux soins intensifs à cause d’une maladie grave


La mère des deux filles brave justement une maladie qui l’admit aux soins intensifs afin de protéger sa vie. Précisément, l’hebdomadaire annonce que l’hôpital américain de Neuilly l’accueille en urgences suite au risque de complication qui plane sur elle. La maladie en question précisément marque un faible taux de potassium dans le sang.

D’ailleurs, si les soins n’arrivent pas à temps effectivement, la maladie peut risquer d’affaiblir son cœur. En effet, ce passage à l’hôpital risque de marquer Laeticia Hallyday et d’autre part lui rappeler également de vieux souvenir. Des moments douloureux donc cachés dans ses souvenirs depuis vingt-cinq ans. Sa fille Joy de son côté l’a marqué avec son geste déplacer.

Joy Hallyday agit étonnamment à l’affront de la situation avec sa mère


Laeticia Hallyday a effectivement passé vingt-quatre heures à l’hôpital pour régler urgemment son problème de santé. La situation se calme justement après les bonnes nouvelles concernant l’intervention. Son état, après l’intervention au soin intensif, reste encourageant et rassurant. Elle sort d’un grand péril sur sa vie.

Jade et Joy, les filles de la veuve de Johnny Hallyday n’ont pas accompagné leur mère à l’hôpital. Précisément, elles décident de rester à Los Angeles pour rester au calme face à la situation qu’affronte leur mère. La compagne de Jalil Lespert de son côté n’a pas réagi face à la nouvelle de son hospitalisation. En contrepartie, sa fille, Joy ne se prive pas de faire un doigt d’honneur sans explication. Effectivement, elle peut être adressée à la maladie ou non, car rien n’explique son geste.