Joy Hallyday et Emma Smet une relation normale comme les autres, elle est en effet la fille de la dernière femme de Johnny Hallyday. Emma Smet est la petite fille de se regretter l’artiste connu. Les parents des deux ne sont pas en effet en accord, toutefois cela ne les empêche pas de se rapprocher.

Les deux filles sont très complices


Les parents de deux filles, Joy Hallyday et Emma Smet sont en continuel désaccord. Toutefois cela ne les empêche pas d’être proches l’une de l’autre. Preuve de cela, Joy Hallyday a fait un signe à Emma Smet en révélant une image de Kylian Mbappé. Le footballeur qui est en effet le petit copain de sa nièce.

Joy Hallyday est précisément la fille cadette de Laeticia Hallyday. Elle a en effet utilisé son compte Instagram pour publier l’image de l’international français. Il est l’auteur d’un but face au Real de Madrid de Karim Benzema. C’était pour le compte du huitième de finales pour la Ligue des Champions.

Joy Hallyday surveille de près sa nièce


Malgré ce qu’elle vit ni ce qui se passe de son côté, elle montre toujours de l’intérêt à Emma Smet. Récemment, en effet, la fille de Johnny Hallyday a subi quelque tourment dans sa vie. Néanmoins, elle sait que Kylian Mbappé est l’amant de sa nièce.

Précédemment, à 14 ans, Joy Hallyday et sa nièce de 24 ans étaient déjà très complices. Une guerre en effet à éclater suite au conflit avec l’héritage de Johnny. La troupe par conséquent s’est perdue de vue face à cela.

Joy Hallyday et Emma Smet ont une relation spéciale


Il est confirmé qu’elles sont en effet très proches et restent attentionnées l’une à l’autre. Il a été révélé d’autre part que ce n’est pas une simple relation amicale. Le magazine Voici mentionne que Joy Hallyday a réagi à une photo d’Emma Smet. Elle a réagi avec un émoji « pot de miel » qui se décrit comme « ma chérie ».

Tout cela confirme qu’elles n’ont pas une relation comme les autres filles de nos jours. Le magazine People dévoile que malgré les conflits entre les parents, les enfants restent unis. Il rajoute qu’au final c’est les filles qui montrent la bonne voie.