Une interview accordée pour la promotion de son nouvel album rapporte pour Joyce Jonathan des confidences sur sa vie sentimentale. Dans ce sens, la célèbre chanteuse français partage quelques souvenirs de sa rencontre avec son compagnon lors d’une soirée. En même temps, l’autrice-compositrice et interprète de 32 ans n’hésite à pas à balancer comment elle a dragué son compagnon.

Joyce Jonathan confidences


En effet, Joyce Jonathan livre ces confidences pendant qu’elle tente de promouvoir son nouvel album, intitulé Les P’tites Jolies Choses.

Dans ce sens, l’autrice-compositrice et interprète de 32 ans partage une magnifique idylle avec Martial Paoli depuis maintenant trois ans.
Apparemment, les tourtereaux se rencontrent sur la Croisette en 2019, lors du Festival de Cannes, le début d’une merveilleuse histoire.

Notamment, l’artiste se rend à une soirée pendant le Festival où elle ressent un coup de foudre pour le pianiste.
Par conséquent, elle n’hésite pas à se lancer avec une sensation agréablement euphorique aboutissant à cette relation qui la rend heureuse.

Comment elle a dragué son compagnon


En effet, Joyce Jonathan dans ses confidences s’affirme ouvertement pour la première nuit et l’immédiateté des choses.
Apparemment, cela peut nous indique si la relation possède un avenir même s’il ne convient pas à tout le monde.

Dans ce sens, l’autrice-compositrice et interprète tombe enceinte huit mois après cette rencontre qui a changé sa vie.
Par ailleurs, elle donne naissance à la petite Ghjulia issue de sa relation avec son compagnon corse en novembre 2020.

Notamment, elle se qualifie dans Loft Music sur Sud Radio comme une fonceuse née, tant sur le plan professionnel qu’amoureux.

Le partenaire de Joyce Jonathan


En effet, au début Joyce Jonathan décide de garder strictement confidentiel le visage et l’identité du père de sa fille.

Et pourtant, en ouvrant les portes de son domicile aux caméras de 50’Inside, elle présente officiellement son partenaire Martial Paoli.
Dans ce sens, le papa de Ghjulia n’est autre que ce fameux pianiste corse qu’elle rencontre au festival de Cannes.

En même temps, l’autrice-compositrice et interprète de 32 ans pleinement épanouie évoque également sa relation avec sa fille.
Notamment, l’artiste confie que son conjoint pense qu’elles sont proches à un tel point de développer une dépendance affective.