Les envoyés spéciaux ne sont pas du tout faciles à gérer. Malgré les difficultés que cela représente, Laurent Delahousse a réussi à maîtriser la technique pour que tout se présente comme prévu. Mais même pour les plus férus dans le domaine, il peut arriver que la demarche soit plus difficile a réaliser que cela !

Et il y a quelques jours de cela, preuve en est ! Sa prestation a fait un veritable tôlé auprès des internautes. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à avoir réagi a cette bourde de l’animateur et de la production. On vous donne les détails dans les lignes à venir.

Joe Biden a gagné !


A l’issue des élections américaines, c’est donc Joe Biden qui est a la tête de l’Etat désormais. Une terrible nouvelle pour les adeptes de Donald Trump. Ce dernier a d’ailleurs décidé de contester les résultats puisqu’il estime que ces derniers étaient truqués. Un drame qui merite un reportage spécial que Laurent Delahousse a tenu à couvrir.

Et les résultats sont incontestables ! C’est bien Joe Biden qui sera a la tête de l’Etat américain a partir de début 2021. Mais pour l’équipe de france 2, c’est la catastrophe. Il faut dire que personne ne s’attendait à ce que l’équipe de Laurent Delahousse fasse une telle erreur dans ses préparatifs.

Une mauvaise cartographie !


Si cette erreur de l’équipe de Laurent Delahousse est autant contestée, c’est parce qu’elle est plus que grossière. Il faut dire qu’on n’a pas l’habitude de voir l’émission aussi mal préparée. En cause : le mauvais emplacement de New-York sur la carte présentée par le JT de 20h.

Une bourde que les téléspectateurs ont été nombreux à relever. Les commentaires sur les réseaux sociaux sont d’ailleurs assez virulents ! Et même si Laurent Delahousse essaie de se rattraper et de s’excuser pour cette erreur, les jeux sont déjà faits !