Juan Arbelaez divorcé de Laury Thilleman depuis le mois de mai dernier s’affiche avec une autre ex-reine de beauté, Marine Lorphelin. Cette fois, il ne s’agit pas d’une relation amoureuse, en effet évoque un projet avec l’ex-Miss France sur son fil Instagram. Le magazine Voici ne manque pas de revenir sur les circonstances de cette séparation brusque qui affecte profondément les fans du couple.

Le projet Juan Arbelaez avec Marine Lorphelin


En effet, l’ex de Laury Thilleman ne partage pas de relation amoureuse avec Marine Lorphelin mais ils collaborent dans un projet assez particulier.

Dans ce sens, ils font partie de la Team Orange Running qui souhaite embarquer le plus de Français pour courir au Marathon. Notamment, il s’agit de Pour Tous Paris 2024, Orange reste le parrain officiel de ce marathon.

Par ailleurs, si Juan Arbaleaz ne partage une idylle avec Marine Lorphelin, il s’affiche hyper complice avec Léa Lemare durant l’été.
Apparemment, le chef n’hésite pas à partager une vidéo postée par la championne du ski sur son fil Instagram.

Juan Arbelaez divorcé de Laury Thilleman


En effet, malgré leur séparation officielle annoncé au mois de mai, Juan et Laury Thilleman profitent d’un séjour ensemble.

Dans ce sens, le chef et son ex épouse se retrouvent à La Ferme Ostalapia au Pays Basque. Les intéressés préfèrent ignorer ces rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux et les médias.

Par ailleurs, cette séparation brusque du couple après sept longues et merveilleuses années de vie commune représente un choc. Notamment, pour les fans mais surtout pour leurs proches dans la stupéfaction selon le magazine Voici.

Une annonce délicate provoquant un choc


Au final, cette annonce délicate provoque un véritable choc pour les fans qui ne se doutaient de rien. Dans ce sens, une source proche du couple qui souhaite restée anonyme livre quelques confidences à ce propos.

En même temps, cette décision de se séparer provient si brusquement qu’elle rend leur entourage perplexe. Dans ce sens, Juan Arbelaez et Laury Thilleman ont toujours partagé une relation très complice et particulièrement fusionnelle.

Par conséquent, personne n’aurait pu imaginer que l’ancienne reine de beauté et le chef allaient se séparer un jour. Et pourtant, le couple décide d’avancer chacun de son côté après cette annonce officielle au mois de mai dernier.