Juan Arbelaez encaisse le coup de griffe de Laury Thilleman et se montre prêt pour affronter son avenir seul. Dans ce sens, le couple décide de se séparer après deux ans et demi de mariage et sept années d’idylle. En même temps, l’ancienne reine de beauté française partage un message sur les réseaux sociaux pour éviter d’alimenter les rumeurs.

Juan Arbelaez encaisse


En effet, Juan Arbelaez encaisse la supposée infidélité de son épouse Laury Thilleman provoquant leur séparation et profite d’une escapade.

Dans ce sens, top chef séjourne en corse avec quelques potes pour se ressourcer et ne semble strictement pas s’ennuyer.
Notamment, il se retrouve au sein du Domaine Vaccelli, un viticole qui se situe à Pila-Canale dans le vignoble de Corse.

Apparemment, ce domaine viticole qui se trouve non loin d’Ajaccio produit de grands vins rouges de renom d’origine corse.
En même temps, l’ex conjoint de Laury Thilleman effectuent quelques virées avec des potes durant son passage sur l’Ile de beauté.

Le coup de griffe de Laury Thilleman


En effet, si Juan Arbelaez encaisse cette rupture, l’ancienne reine de beauté devenue animatrice profite également de sa liberté.

Dans ce sens, la magnifique Laury Thilleman prend du bon temps pour se ressourcer à la mer, probablement en Bretagne.
En même temps, l’ex du top chef prépare un shooting dont elle prévoit de révéler les contours sur Instagram prochainement.

Par ailleurs, la Miss France 2011 partage également la nouvelle sur l’implosion de son couple avec sa communauté virtuelle.
Notamment, l’ancienne reine de beauté française annonce avec regret cette semaine qu’après sept années de relation, ils se quittent.

Le message de Laury Thilleman


En effet, la magnifique Laury Thilleman annonce officiellement cette séparation sur Instagram pour éviter les rumeurs et articles nauséabonds.

Dans ce sens, la Miss France 2011 écrit qu’après sept de bonheur intense leur relation touche à sa fin.
En d’autres termes, la magnifique Laury Thilleman et le chef Juan Arbelaez mariés durant deux ans et demi veulent avancer séparément.

En même temps, elle tient à remercier son ex-mari pour « la joie, l’amour, les rires et chaque apprentissage ».
Par ailleurs, le magazine Public alimente la rumeur comme quoi une infidélité de l’animatrice avec Jérémy Frérot provoque cette séparation.