Juan Arbelaez et Laury Thilleman annoncent la fin de leur mariage récemment. Apparemment, tout n’est pas si rose entre les deux ex malgré leur tentative de faire bonne figure. Leur animosité se ressent.

Les désormais ex se sont rendus mutuellement hommage sur les réseaux sociaux

À l’annonce de leur divorce, Laury Thilleman et Juan Arbelaez ont chacun fait un post sur les réseaux sociaux qui remercie l’autre pour les années de bonheur qu’ils ont vécu ensemble. Ils se sont remémoré tous les bons sentiments qu’ils s’étaient partagés tout le long de leur relation. Ils ont mentionné qu’ils ont, tous les deux, vécu les sept ans les plus merveilleux de leur vie.

Dans leurs posts sur Instagram, ils s’envoyaient des fleurs et des mots doux. Un retour de flammes fut même espéré par certains en voyant leurs annonces. Laury Thilleman et Juan Arbelaez ont également tous deux précisé qu’ils sont toujours en bons termes et se respectent entre eux.

Cependant, loin des yeux du public, Juan Arbelaez et Laury Thilleman semblent se haïr

En effet, le magazine public, dans son édition de cette semaine, nous informe que leur relation est loin d’être calme, au contraire elle serait très tendue. Le fait que ce couple se sépare sans larmes ni dispute après leurs sept ans de relation paraissait déjà louche. Leurs beaux discours sur les réseaux n’ont pas réussi à convaincre le public que les deux s’entendaient bien.

Et pour le coup, le public n’avait pas tort. Il parait que Juan Arbelaez et Laury Thilleman s’évitent comme la peste. Les seules choses qui les obligent à garder contact seraient les papiers du divorce qu’ils doivent signer. L’ex-reine de beauté aurait quitté l’appartement qu’elle partageait avec son ancien mari pour retourner dans celui où elle vivait auparavant. Les deux ex auraient tout fait pour ne plus se croiser.

Laury Thilleman sortirait en ce moment avec Jérémy Frérot

Ce dernier est le mari de Laure Manaudou. L’ex-nageuse aurait été avertie de l’existence de cette relation extra-conjugale de son mari par Juan Arbelaez lui-même. Laury Thilleman est une amie de Laure Manaudou depuis de très nombreuses années. La femme de Jérémy Frérot se sent donc trahie par l’ex-reine de beauté, la supposée amante de son cher mari.