Alors que leur divorce fut annoncé ce mois de mai, il semblerait que Juan Arbelaez et Laury Thilleman soient en mésentente depuis longtemps.

Les deux ex se rendent mutuellement hommages après leur séparation.

Après que leur rupture a été rendue publique, l’ex-reine de beauté et le chef colombien ont chacun fait des éloges à l’autre. Ils ont tous les deux montré que leurs deux ans de mariage ne sont pas partis en fumée.

Les beaux souvenirs gisent encore au fond de leur cœur. Laury Thilleman a rappelé à quel point sa relation avec le chef l’a rendue heureuse. Elle a fait part du bonheur qu’elle a vécu tout le long de sa relation et souhaite le meilleur à son ex-mari.

Du côté de Juan Arbelaez, il a évoqué les nombreuses qualités de l’ex-reine de beauté. Il a montré toute l’admiration qu’il ressent à son égard et avoue qu’il garde de très bons souvenirs de sa relation avec elle. Suite à ces déclarations mielleuses, les internautes ont même espéré un retour de flammes entre les deux.

Il semblerait que ce soit tout autre chose dans les coulisses.

On a toujours dit que la vie sur les réseaux sociaux et le véritable quotidien ne sont jamais pareilles. La relation entre Juan Arbelaez et Laury Thilleman en serait un parfait exemple. En effet, si sur les réseaux sociaux, ils affirment être en bons termes et sont restés amis depuis la fin de leur relation, ce ne serait pas la vérité.

Leur couple n’était déjà pas stable depuis le début de l’année

En effet, ce serait depuis le mois de janvier que tout n’est plus rose dans leur relation. Les querelles ont commencé à s’intensifier, d’où leur divorce ce mois de mai. Ici Paris va même jusqu’à dire que Juan Arbelaez et Laury Thilleman ont tous les deux hâtes de signer les papiers du divorce. Selon Ici Paris, la cause de leur rupture ne serait pas l’infidélité.

Ce serait le fait qu’ils n’avaient pas d’enfants qui a mis fin à leur relation. Les deux célébrités auraient des emplois du temps surchargés, cela les empêchait de pouvoir s’occuper correctement de leur progéniture. Le projet fut donc tombé à l’eau…Et leur relation avec. Face à ces propos, Juan Arbelaez et Laury Thilleman ont préféré garder le silence.