Pour se retrouver après sa séparation brusque avec Laury Thilleman, nous retrouvons le chef Juan Arbelaez en fuite à l’étranger. Dans ce sens, l’annonce officiel de l’implosion du couple sur les réseaux sociaux ne leur épargne pas les rumeurs. Apparemment, la rupture soudaine de la Miss France 2011 et le top chef alimente davantage les bruits de couloir.

Juan Arbelaez fuite à l’étranger


En effet, Juan Arbelaez en fuite à l’étranger ne manque pas de partager son départ avec sa communauté sur Instagram.
Dans ce sens, le top chef profondément affecté par sa séparation avec Laury Thilleman publie une photo dans un aéroport.

Notamment, il s’agit d’une manière particulière d’annoncer son départ sans pour autant mentionner sa destination.
Apparemment, l’ex de la Miss France 2011 semble totalement accablé sur cette photo l’affichant dégustant un café avec son passeport.

En même temps, les observateurs estiment qu’il s’agit d’un vol international dans le but de souffler un peu après cette épreuve.

Son divorce avec Laury Thilleman


En effet, la magnifique Laury Thilleman annonce officiellement la fin avec Juan Arbelaez en fuite à l’étranger à la mi-mai.

Dans ce sens, le magazine Public rapporte déjà quelques jours avant cette déclaration l’implosion du couple après sept années d’idylle.
En même temps, la Miss France 2011 déclare qu’elle souhaite partage elle-même la mauvaise nouvelle pour éviter d’alimenter les rumeurs.

Notamment, durant toutes ces années de vie commune, le couple profite du bonheur intense et d’une vie à mille à l’heure.
Et pourtant, l’animatrice et le top chef prennent la décision de continuer leurs vies séparément à partir de maintenant.

Les rumeurs qui circulent concernant cette séparation


En effet, la publication de Laury Thilleman sur les réseaux sociaux ne réussit pas à empêcher la propagation des rumeurs.
Dans ce sens, cette séparation se produit d’une manière trop soudaine qu’elle titille la curiosité du public et des médias.

Notamment, le magazine Public rapporte une aventure extra conjugale de la Miss France 2011 avec Jérémy Frérot comme principale raison.
En même temps, le chanteur de 32 ans se retrouve également face à la tourmente avec son épouse Laure Manaudou.

Par ailleurs, Ici Paris propose l’hypothèse de l’absence d’enfant pour justifier cette rupture du couple après 7 ans de relation.