Juan Arbelaez ignoré par Laury Thilleman pour son dernier défi peut tout de même compter sur le soutien d’Estelle Denis. Dans ce sens, il a participé au HALF MARATHON DES SABLES dans le désert de Fuerteventura et partage cette expérience. Notamment, il semble avoir coupé les ponts avec l’ancienne reine de beauté qui a partagé sept années de sa vie.

Juan Arbelaez ignoré Laury Thilleman


En effet, Juan Arbelaez ignoré par Laury Thilleman tente l’expérience du HALF MARATHON DES SABLES dans le désert de Fuerteventura.

Notamment, un parcours de 120km en 4 jours et 3 étapes sur la deuxième plus grande île des Canaries en Espagne.
Dans ce sens, le top chef ne manque pas de partager son expérience dans cette aventure sur les réseaux sociaux.

« Ma tête quand je sais que j’ai fait 100km dans le sable à plus de 25 degrés et qu’on m’annonce que la bière est fraîche », écrit-il.
Apparemment, il apprécie l’aventure pour les paysages à couper le souffle, les merveilleuses rencontres et son exploit à surpasser ses limites.

Estelle Denis le soutient à Fuerteventura


En effet, Juan Arbelaez ignoré par Laury Thilleman finit 33ème du classement général avec son corps qui l’a lâché.

Dans ce sens, le top chef semble avoir coupé les ponts avec Laury Thilleman à la suite de leur séparation.
Notamment, ils ne se suivent plus sur les réseaux sociaux et l’animatrice décide d’ignorer ce défi ambitieux de son ex.

Néanmoins, Juan Arbelaez peut compter sur Estelle Denis qui poste « Bravooooooooo !!!! Admiration 100 bornes 🙂 ».
Apparemment, l’animatrice star de RMC Sport, comme d’autres personnalités, ne manque pas de féliciter le top chef pour ce défi.

Une rupture brusque après sept ans de relation


En effet, Juan Arbelaez et Laury Thilleman annoncent officiellement l’implosion de leur couple en mai après 7 ans d’idylle passionnée.

Dans ce sens, cette décision du couple de se séparer subitement représente un choc pour leurs proches totalement assommés.
En même temps, cette annonce délicate qui rend perplexe leur entourage attriste également les fans du couple sous le choc.

Notamment, le magazine Voici soulignait à l’époque que dans leur entourage, c’est la stupéfaction par rapport à cette rupture brusque.
Apparemment, se basant sur les confidences d’une source proche du couple qui n’aurait jamais imaginé un tel revirement de situation.