Le chef Juan Arbelaez impressionne pour ses diverses prestations. Cependant, il choque son public avec sa séparation avec Laury Thilleman.

L’histoire d’amour entre Juan Arbelaez et Laury Thilleman a pris fin


Juan Arbelaez est un remarquable chef d’origine colombienne, il est un ancien candidat de Top chef. Quant à la belle Laury Thilleman, elle est une ancienne reine de beauté. Les deux tourtereaux filaient le parfait amour pendant sept longues années.

Pourtant, le chef a annoncé récemment sur sa page Instagram que le couple a décidé de se séparer, non sans mal.

Juan Arbelaez a adressé un merveilleux hommage à son ex


Dans son post Instagram, il a montré à quel point Laury Thilleman l’a rendu heureux durant ces sept longues années. Il lui a fait des éloges en révélant ses plus belles qualités. Il l’a également remercié de tout son cœur et n’a pas manqué d’énumérer tous les bons sentiments qu’ils s’étaient partagés tout le long de leur relation.

Nous avons l’habitude de voir les amants rompre dans la colère et les disputes, on les voit en larmes en train de s’insulter sur les réseaux sociaux pendant des jours voire des mois ou des années. Mais ce n’est pas le cas de ce couple, au contraire, les deux se séparent dans le respect mutuel et la bienveillance. La gratitude que témoigne le chef colombien est tout à fait remarquable.

On espère que ce ne sera que partie remise


Les vraies causes de la séparation du chef et de l’ex-reine de beauté sont méconnues du grand public malgré le fait qu’un magazine a révélé l’implosion du couple la veille de la publication postée par le chef. Juan Arbelaez a également demandé à ce que l’on respecte leur silence.

Ce que nous pouvons dire c’est que le long message élogieux qu’il a adressé à son ex en dit peut être long sur les sentiments qu’il éprouverait encore à son égard. En effet, son texte ressemble plus à une déclaration d’amour qu’à une annonce de rupture. Une histoire d’amour comme la leur ne court pas les coins de rue. On souhaite alors qu’un retour de flamme ait lieu pour réunir à nouveau nos amoureux.