Après 7 ans de relation, Juan Arbelaez serait lâché par Laury Thilleman suite à une décision brutale. Cette dernière est en effet convaincue qu’elle ne finira pas sa vie à Paris, c’est ce qui aurait provoqué la friction.

Confidences de Laury Thilleman lors d’un interview

Durant un entretien accordé à Télé Star, l’animatrice Laury Thillemann se laisse aller à quelques confidences. Elle évoque alors la préparation de sa cinquième fête de la Musique. Pendant cet évènement, elle co-présentera le programme avec Garou.

En outre, la présentatrice en a profité pour livrer quelques révélations sur sa vie privée. Toutefois, elle n’a mentionné aucune rupture inattendue avec l’ancien top chef de M6. Laury Thillemann a juste fait part de ses aspirations.

Juan Arbelaez lâché par Laury Thilleman

Selon ses confidences, elle aurait besoin de l’océan, de sa famille et de ses amis pour se recharger à chaque week-end depuis un mois. En effet, la belle explique vaguement la raison de ses échappées en Bretagne, sa région d’origine.

En même temps, elle a confirmé sa nouvelle certitude selon laquelle elle ne finirait pas sa vie à Paris. A travers ses mots, l’ex-femme de Juan Arbelaez a indirectement évoqué la cause de l’implosion de leur couple.

Décision radicale de la reine de beauté pour son avenir

En fait, ce n’est pas l’infidélité ou une supposée liaison avec Jérémy Frérot qui a mis un terme au couple. Il semble que leurs projets soient juste trop différents l’un de l’autre. De plus, l’animatrice semble avoir pris une grande décision et ne compte plus revenir en arrière.

D’après Laury Thilleman, le cap des 30 ans lui a fait comprendre qu’il était grand temps de penser à elle avant les autres. Afin de continuer à bien faire ce qu’elle aime, la jeune femme a besoin de se concentrer sur ce qui lui fait plaisir. Pour elle, le fait de faire plaisir aux autres et de ne jamais leur dire non fait désormais partie de son passé. En effet, elle a fait un grand pas vers son avenir en décidant de se dire oui à elle-même.