Le chef Juan Arbelaez ronge son frein dans le cadre de ses retrouvailles avec Laury Thilleman qui se montre humiliante. Dans ce sens, le top chef d’origine colombienne semble irrité sur les photos rapportant les retrouvailles avec l’ex-Miss France. En même temps, le magazine Voici ne manque pas de partager le déroulement du déménagement de l’ancienne reine de beauté.

Juan Arbelaez ronge son frein


En effet, après cette année de vie commune avec le top chef, la Miss France 2011 affirme une séparation brusque.
Dans ce sens, l’implosion du couple représente un choc pour les fans du couple qui parait solide et très complice.

Apparemment, l’animatrice n’hésite pas à partager cette mauvaise nouvelle avec sa communauté virtuelle pour éviter d’alimenter les rumeurs.
Notamment, à propos d’une éventuelle relation extra-conjugale avec le célèbre chanteur Jérémy Frérot qui partage la vie de Laure Manaudou.

Par ailleurs, Juan Arbelaez ronge son frein face à cette décision de l’ancienne reine de beauté de le quitter brusquement.

Les retrouvailles avec Laury Thilleman


En effet, dans son post sur Instagram Laury Thilleman se montre intarissable envers cet homme qui partage sa vie d’avant.

Dans ce sens, durant ces sept années elle ne manque jamais de tendresse, de bienveillance, de gratitude et de respect.
Notamment, l’animatrice ne manque pas de mentionner ce détail dans sa publication sur les réseaux sociaux concernant la rupture définitive.

En même temps, malgré cette séparation l’ancienne reine de beauté garde toujours une place pour Juan dans son cœur.
Apparemment, si la Miss France 2011 réussit à tourner la page, le top chef d’origine colombienne Juan Arbelaez ronge son frein.

Laury Thilleman « humiliante »


En effet, le magazine Voici rapporte le moment où l’animatrice récupère ses affaires chez Juan Arbelaez après leur séparation.
Dans ce sens, nous pouvons constater le choc que subit le célèbre top chef d’origine colombienne par son air irrité.

En même temps, les photos partagées par la publication nous montrent clairement le fond de ses pensées qu’il ne dit pas.
Apparemment, contrairement à Laury Thilleman qui se relève très rapidement après cette rupture, Juan a plus de mal à avancer.

Notamment, l’animatrice charge ses affaires dans le taxi en souriant pendant que le chef affiche un regard empli de frustration.