Juan Arbelaez séparé de Laury Thilleman après sept années de vie commune profite d’une soirée mémorable avec Nicolas Bedos. Dans ce sens, il s’agit d’une séance de projection à Cannes que le chef semble apprécier malgré les épreuves. En même temps, il entretient toujours une bonne relation avec la Miss France 2011 malgré leur séparation brusque qui titille.

Une soirée mémorable avec Nicolas Bedos


En effet, Juan Arbelaez séparé de Laury Thilleman ne manque pas de poster quelques photos sur son fil Instagram.

Dans ce sens, il veut partager avec sa communauté virtuelle une invitation pour la projection de Mascarade à Cannes.
Notamment, il s’agit de la toute dernière réalisation de Nicolas Bedos avec la collaboration de la talentueuse Isabelle Adjani.

Par ailleurs, l’ancienne reine de beauté française annonce officiellement la fin de l’idylle après 7 ans de bonheur à la mi-mai.
Et pourtant, les fans comme les médias espèrent très bientôt recevoir une bonne nouvelle concernant le retour de flamme.

Juan Arbelaez séparé de Laury Thilleman


En effet, dans le cadre d’une interview accordée à Nous Deux il y a quelques mois, l’animatrice affirme une belle complicité.

Dans ce sens, l’ancienne reine de beauté soutient qu’elle vient d’aménager son planning pour passer plus de temps en famille.
Apparemment, la Miss France 2011 reconnait qu’il faut savoir profiter pleinement de chaque instant avec les personnes que nous aimons.

Notamment, pour maintenir l’équilibre, la vie ne se résume pas uniquement au travail mais également à ceux qui comptent réellement.
En même temps, Juan Arbelaez séparé de Laury Thilleman décide de reprendre sa vie en main et d’en profiter pleinement.

La décision de l’animatrice


En effet, Laury Thilleman affirme qu’il lui a fallu un bon moment de réflexion avant de comprendre le plus important.
Par conséquent, l’animatrice prend la décision d’arrêter de déplacer ses rendez-vous avec ses amis et également ses parents en Bretagne.

Dans ce sens, une fois par semaine l’ancienne reine de beauté française planifie un dîner avec ses amis et son chéri.
En même temps, tous les mois l’ex de Juan Arbelaez rend visite à ses parents et profite d’un bol d’air frais.

Notamment, Laury soutient que comme le sport, bien manger ou bien boire, il faut également prendre soin de notre cerveau.