Julia Paredes brise le silence dans Chez Jordan et décide de parler de l’enfer qu’elle a vécu avec un ex violent. Dans ce sens, la star de télé-réalité livre de terribles confidences sur les violences conjugales qu’elle a subies le 17 février dernier. En même temps, elle raconte également comment elle parvient à se reconstruire après son calvaire vécu aux mains d’un ex-compagnon violent.

Julia Paredes brise le silence


En effet, Julia Paredes brise le silence pour parler de l’enfer qu’elle a vécu avec un ex violent.

Dans ce sens, la star de télé-réalité très active sur les réseaux sociaux partage son quotidien à Dubaï avec ses deux enfants.
En même temps, elle s’affiche également sur les plateaux de télévision malgré les épreuves traversées dans son couple.

Apparemment, dans Chez Jordan, Julia Paredes reconnait avoir subi une opération de chirurgie esthétique pour corriger une déviation nasale.
Notamment, pas uniquement pour des raisons esthétiques mais également pour éliminer les traces de graves blessures provenant des coups de son ex-compagnon.

L’enfer qu’elle a vécu avec un ex violent


En effet, Julia Paredes brise le silence et revient avec émotion sur ce calvaire qu’elle a enduré aux mains d’un ex-compagnon violent.

Dans ce sens, elle évoque sa séquestration pendant plusieurs jours par son ex-compagnon, qui la battait régulièrement.
Apparemment, la star de télé-réalité prenait des « coups de casseroles » et devient « complètement défigurée ».

En même temps, la maman de deux enfants souligne qu’elle a porté plainte contre son agresseur.
Et pourtant, son ex-compagnon agressif profite toujours de sa liberté à cause de la lenteur des procédures de la justice française.

Se reconstruire après les violences conjugales


Par ailleurs, Julia Paredes décide de parler de sa vie privée pour briser le tabou et aider d’autres femmes à se libérer.

Dans ce sens, elle tient à rappeler l’importance de la lutte contre les violences conjugales en France et dans le monde.
En même temps, la star de télé-réalité évoque également son parcours de reconstruction après les violences conjugales qu’elle a subies.

Notamment, de son opération de chirurgie esthétique pour se reconstruire physiquement mais également de son travail personnel pour se reconstruire mentalement.
Par la suite, la maman de deux enfants parvient à se reconstruire et souhaite encourager les autres femmes victimes de violences conjugales.