Julia Paredes est une personne forte et indépendante, mais aujourd’hui elle est sur une très mauvaise pente. Apparemment, elle est arrivée au terme de la grossesse pourtant elle n’a pas toujours accouché. Ainsi, elle fait face à des inquiétudes concernant les épreuves qu’elle a subies tout le long de son parcours.

Julia Paredes : le moral en berne


La deuxième grossesse de Julia Paredes est loin de ressembler à sa première. Ainsi, cette grossesse est devenue une cause d’anxiétés pour elle. Effectivement, elle avait confié avoir déjà subi plusieurs fausses couches avant de réussir à garder un enfant. Par conséquent, c’est avec joie et quiétudes qu’elle a mené cette grossesse à terme. Ainsi, elle a failli ne pas croire ira au bout et qu’elle va pouvoir accoucher. Effectivement, cette angoisse est arbitraire, comme toutes les peurs qui peuvent exister.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia paredes (@julia_paredes_off)

Cependant, elle a pris son courage à deux mains et parle de sa situation dans l’espoir d’obtenir une aide. Bien évidemment, Julia Paredes est le genre de personne qui adore partager sa vie privée sur les réseaux sociaux. Pour cela, à la naissance de sa fille, elle la présentait déjà à Jeremstart et même sur YouTube. Aujourd’hui, les nouvelles des médecins ont des influences sur le moral de la jeune maman. Ainsi donc avec le temps, elle a de plus en plus peur.

Plus angoissée que jamais


« Pas le moral du tout aujourd’hui, même étant forte j’admets que là je suis à bout. Je deviens de plus en plus angoissée aussi quand je sens moins mon bébé bouger. Je me demande pourquoi et j’ai aucune estimation de poids et peut-être qu’il est trop gros pour descendre seul… Peur d’une probable césarienne et lassée de n’avoir aucune réponse à mes questions de la part de l’hôpital ou du gynécologue. Bref totalement à bout », pouvait-on lire sur la story Instagram de Julia Paredes. Des propos qui angoissent ses fans et qui les poussent à lui adresser des messages rassurants. Toutefois, une publication du 17 juin dernier les rassure un peu.

Cependant, le moral de la jeune femme est en berne. « Bon j’avoue, ce n’était pas la grande forme aujourd’hui, à 3 jours du terme j’ai l’impression de ne pas voir le bout du tunnel. Et vu que je suis du genre anxieux, encore plus enceinte, je me pose un tas de questions concernant mon accouchement. Je sais qu’il faut rester positive, mais c’est parfois plus facile à dire qu’à faire ! En tout cas merci pour vos messages, vos mots réconfortants, vous êtes géniaux et j’ai de la chance de vous avoir ! Courage à toutes les mamans pour votre grossesse et cette dernière ligne droite qui peut paraître longue !! » confie-t-elle. Espérons que son petit ange sera bientôt là et que les inquiétudes seront derrière elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julia paredes (@julia_paredes_off)