Après avoir uni leurs destinées, Julia Vignali et Kad Merad se préparent pour un nouveau projet ensemble. Ils se sont inspirés des activités de Florent Pagny et de son épouse.

Julia Vignali et Kad Merad, un nouveau projet ensemble


L’acteur et l’animatrice viennent d’unir leur destinée dans un petit village appelé Mary, dans la Saône-et-Loire. Après avoir fait leur vœu de s’unir et de s’aimer pour la vie, ils vont se lancer dans un nouveau projet.

Julia Vignali et Kad Merad auraient été conseillés par Azucena, la femme de Florent Pagny dans leur nouvelle activité. En effet, le couple fraichement marié va se lancer dans la culture du chanvre.

Ce nouveau bébé, il en est question dans les colonnes du magazine Voici. L’article relate que le couple vient d’acquérir une vieille bâtisse avec du terrain. Cependant, une réhabilitation est encore à prévoir.

En tout cas, ils ont besoin de suffisamment de terrain pour faire pousser des plants.

Une idée soufflée par Azucena, l’épouse de Florent Pagny


Après leur mariage, Julia Vignali et Kad Merad se lancent dans un nouveau projet ensemble. Selon la révélation du magazine Voici, ils veulent se lancer dans la fabrication du textile.

L’acteur et l’animatrice se seraient inspirés de Florent Pagny et de son épouse Azucena. Pour mémoire, le couple s’est lancé dans la production de la laine de mouton et de son huile dans leur immense propriété en Patagonie. De surcroit, les parents d’Inca et d’Aël commercialisent également des tisanes. Apparemment, ils possèdent d’une solide expérience dans ce domaine.

Une amie de longue date


Julia Vignali et Kad Merad se lancent dans un nouveau projet en s’inspirant des activités d’Azucena. En effet, l’acteur connait l’épouse de Florent Pagny et mère de ses enfants depuis une trentaine d’années.

D’ailleurs, le coach de The Voice a indiqué l’année dernière durant son passage dans l’émission Vivement Dimanche, orchestrée par Michel Drucker qu’ils étaient colocataires.

Alors que Florent Pagny venait d’arriver dans une nouvelle communauté sur une péniche, il a rencontré de deux personnes. Il s’agit de Kad Merad et d’Azucena. Depuis, ils ont entretenu une belle relation d’amitié.